Connexion avec Yahoo

Fermé
brish - 23 mars 2011 à 16:03
soundra Messages postés 566 Date d'inscription jeudi 10 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2012 - 23 mars 2011 à 17:31
Bonjour,

Quelqu'un sait-il s'il y a des mises à jours en cours sur Yahoo aujourd'hui ? Impossible de se connecter. A chaque fois j'ai le message "adresse introuvable" alors que je n'ai pas de problème avec d'autres sites. La preuve je suis là !!!! Il y a eu une mise à jour de Firefox en début d'après-midi, cela peut-il être lié ?
Merci d'avance pour vos réponses


A voir également:

7 réponses

sevta Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 21 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2016 1
23 mars 2011 à 16:11
Non du tout c'est un problème particulier. Yahoo n'a pas de mise à jour aujourd8.
0
De quoi cela peut-il venir ? Comme ça d'un coup ? Il semblerait que ce blocage ne concerne que Yahoo. Ce qui m'ennuie c'est que je ne peux donc plus me connecter à ma boite mail.
Avez-vous une astuce pour y remédier ?
Merci
0
ont eu m'alheureusement rien faire juste pastienté comme d'habitude
non c'est pas des mise a jour mas plutot un bug
j'ai tout essayer rien ne marche ya qu'a attendre
toujours pareille avec yahoo
0
Pareil, impossible de se connecter su Yahoo
0
claudeb78 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2011
23 mars 2011 à 17:05
Oui et quand on a un compte (payant) flickr, çà énerve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Ah ça me rassure, je ne suis pas le seul. Bon et bien... Patientons =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
claudeb78 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2011
23 mars 2011 à 17:07
Pas d'autres choix, nous sommes les otages du dictat de l'informatique et de ses prérogatives..........
0
Bonjour, ça semble fonctionner dans le nord de la France, mais pas dans le sud (Pierrelatte)... Yahoo messenger ne fonctionne plus non plus...
0
soundra Messages postés 566 Date d'inscription jeudi 10 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2012 383
23 mars 2011 à 17:31
Bonjour
J'ai eu ce problème aujourd'hui après des mises à jour qui ont déparamétré mon pare feu , voici ce que j'ai fait et tout est rentré dans l'ordre

panneau configuration/centre de securite/modifier les parametres/onglet exception et verifier si recherche reseau n'est pas décoché si oui le recocher et voilà , ça a marché pour moi.
0