Modifier des fichiers .ogg en fichiers.avi

Fermé
jo de nouméa Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2006 - 6 mars 2006 à 04:11
 BOJAK91 - 30 juil. 2008 à 23:00
bonjour à vous tous et merci pour ceux qui me répondront. je souhaite transformer mes fichiers en .ogg en .avi afin de pouvoir les lire sur mon lecteur dvd/dvix.
quel est le logiciel nécessaire ou la manip adéquate?
Je vous avouerai que je suis un peu néophyte en la matière.
cordialement à tous,*
Jo de nouméa
A voir également:

5 réponses

Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 1 191
6 mars 2006 à 08:03
Bonjour,

Ce n'est pas en avi qu'il faut les convertir, mais en mp3.

Tu trouveras plusieurs logiciels gratuits faisant l'affaire ici :

http://www.gratuiciel.com/freeware/conversion-formats-musicaux.htm

Judex
2
bojak91 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2008 1
1 mai 2008 à 16:52
bonjour, j ai réussi a transformé tout mes vidéo qui était en ogm en avi grâce a un logiciel sauf un seul s avez vous pourquoi
merci

vas y youpi !!!
1
Bonjou,

La question est :

Convertir un fichier linux OGG en un fichier AVI.

C'est pas la peine de crier Ypoupi si on n'a pas trouvé ...

Merci

Si quequ'un a la bonne reponse ?
0
BOJAK91 > mirkoff
30 juil. 2008 à 23:00
désolé mais a la question de base se n est pas précisé que c est linux
VAS Y YOUPI
0
En effet Super est capable de convertir les fichier ogg contenant de la video car il utilise Mplayer et Mencode qui son a eux deux tres puissant et leger. mais a du mal a encoder corectement. il est aussi possible d'utiliser VLC pour convertir les fichier ogg. cela fonctionne aussi bien que mencoder
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Les fichier OGG peuven contenir de la video et son lisible sous linux. je n'ai pas encore trouver de logiciel capable de le convertir
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 1 191
1 mai 2008 à 17:26
Bonjour,

En effet, je viens de m'apercevoir que SUPER accepte en entrée des fichiers ogg contenant de la vidéo.

Mais je dois avouer que tous les fichiers avec cette extension que j'ai rencontrés jusqu'à présent ne contenaient que de l'audio.

Merci pour l'info.

Judex
0