Modifier des fichiers .ogg en fichiers.avi

Fermé
jo de nouméa Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2006 - 6 mars 2006 à 04:11
 BOJAK91 - 30 juil. 2008 à 23:00
bonjour à vous tous et merci pour ceux qui me répondront. je souhaite transformer mes fichiers en .ogg en .avi afin de pouvoir les lire sur mon lecteur dvd/dvix.
quel est le logiciel nécessaire ou la manip adéquate?
Je vous avouerai que je suis un peu néophyte en la matière.
cordialement à tous,*
Jo de nouméa
A voir également:

5 réponses

Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 1 191
6 mars 2006 à 08:03
Bonjour,

Ce n'est pas en avi qu'il faut les convertir, mais en mp3.

Tu trouveras plusieurs logiciels gratuits faisant l'affaire ici :

http://www.gratuiciel.com/freeware/conversion-formats-musicaux.htm

Judex
2
bojak91 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2008 1
1 mai 2008 à 16:52
bonjour, j ai réussi a transformé tout mes vidéo qui était en ogm en avi grâce a un logiciel sauf un seul s avez vous pourquoi
merci

vas y youpi !!!
1
Bonjou,

La question est :

Convertir un fichier linux OGG en un fichier AVI.

C'est pas la peine de crier Ypoupi si on n'a pas trouvé ...

Merci

Si quequ'un a la bonne reponse ?
0
BOJAK91 > mirkoff
30 juil. 2008 à 23:00
désolé mais a la question de base se n est pas précisé que c est linux
VAS Y YOUPI
0
En effet Super est capable de convertir les fichier ogg contenant de la video car il utilise Mplayer et Mencode qui son a eux deux tres puissant et leger. mais a du mal a encoder corectement. il est aussi possible d'utiliser VLC pour convertir les fichier ogg. cela fonctionne aussi bien que mencoder
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question