Convertir des fichier videos *.ogm en *.avi

Résolu/Fermé
Lina - 2 févr. 2005 à 14:20
Delty Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 6 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2015 - 20 mai 2012 à 00:06
Bonjour,
Je cherche a mettre des vidéos sur dvd à l'aide du logiciel win dvd creator, mais il ne reconait pas les fichiers *.ogm
Je cherche un logiciel capable de convertir ces videos en *.avi ou *.mpeg ...
Merci pour votre aide -^_^-!
Lina.
A voir également:

17 réponses

C'est peut-être tard mais pour les prochains essayer: http://baffab.free.fr/logiciels/ "Logiciel conversion AVI"


Ou sinon je vais vous dire un truc tout con à faire. Mais faut le savoir^^

Ouvrez le dossier de la vidéo.
Cliquez sur "Outils" puis "Options des dossiers"
Onglet "Affichage"
Et décochez la case "Masquez les extensions dont le type de fichiers est connu".
Faites "OK".
Vous voyer maintenant le fichier avec exemple.ogm
Vous n'avez plus qu'à renomer en changeant .ogm en .avi et cliquez sur "Ok" au message de windows et c'est fini^^ La conversion a durer le temps de configuration + 2s.

Ps: avant de faire cette méthode sauvegarder on ne sait jamais.
11
Salut, je suis daccord pour ta maniere de convertir en renommant tout simplement mais la qulatiter ( pour moi en tout cas) et moin bonne et je ne peut pas voir certain passage.
Je cherche aussi un converteur de .ogm vers .avi et je vais essayer ceux proposer.
Merci et a bientot ^^
0
C'aurait été trop beau et facile : cette méthode ne fonctionne pas si l'on veut lire ensuite le fichier sur une platine de salon : le fichier apparaît mais lecture impossible.
0