[bluetooth] pairage ordi->sharp gx25

Fermé
Matt - 24 févr. 2006 à 09:02
 DjDanceFloor - 27 juil. 2009 à 12:53
Bonjour
Après installation du driver de la clé, j'ai fait le jumelage depuis mon mobile et je peux transferer des fichiers du mobile vers l'ordi. Par contre lorsque j'active la recherche de périph bluetooth depuis l'ordi il ne trouve pas le mobile (mode bluetooth activé) et je ne peux pas transférer de l'ordi vers le mobile alors que le logiciel fourni avec le téléphone prévoit cette fonctionnalité....
Il y a une solution à ce pb?
Merci
A voir également:

10 réponses

On n'est jamais mieux servi que par soi-même!!!
Le problème réside dans l'incompatibilité entre la version du pilote de la clé et SP2. Il faut télécharger la version la plus récente du pilote sur le site du constructeur de la clé et ça marche!!
1
bsr à tous je cherche le mot de passe de l'activation lorsqu'on envoyer des donner à traver bluetooth
1
salut j vai essayer de t'aider a resoudre ton problém et en mm temp je veu ke tu m'aides
bn d'abord va sur paramétres sur ton portable puis conectivité blutooth pui parametres dluetoothpui sur Autentification et choisi oui et ensuite va sur visibilité et coche prés mn téléphone


ce que je veux moi c m"envoyé le logiciel du sharp si tu en as parce que j'ai perdu le cd moi et pr cela voila mon msn semou1_01@hotmail.com
voila j'espér ke j'ai etai util
0
merciiiiiiiiiiiiiiiiii
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ton code pin
0
comment il faut faire pour metre des music de mon ordi pc a mon portable sharp GX 25 ?
0
svp music de sharp gx 25
0
DjDanceFloor
27 juil. 2009 à 12:26
J'ai moi meme un GX 25 et je vais essayer de le connecter en bluetooth avec mon PC, peut etre peut-tu Installer les pilotes USB, Modem ainsi que le gestionnaire (tout dispo ici : http://www.sharp-phone.com/country/downloads/downloads.php?country=FR&lang=fr&product=GX25 et apres, avec le gestionnaire tu peut peut etre transferer tes données, il est possible que le gestionnaire reconnaisse plus facilement le bluetooth de ton portable GX25 que le gestionnaire de ta clé
Tout ceci est une simple suggestion, je vais essayer sa et je vous tien au courant
@+Tard

(Mon numéro (de GX25 ^^) est le 06.25.84.91.99 vous pouvez m'apeller si vous en avez le besoin)
0
DjDanceFloor
27 juil. 2009 à 12:29
Dsl pour l'adresse qui ne marche pas sur le 1er message :
http://www.sharp-phone.com/country/downloads/downloads.php?country=FR&lang=fr&product=GX25
@+
0
DjDanceFloor
27 juil. 2009 à 12:53
Oui ca y est j'ai installé le gestionnaire bluetooth GX 25, il faut telecharger le gestionnaire, ensuite une foi installé, le lancer, et choisir Francais, SHARP GX25, et Bluetooth et il va installer le getionnaire, je vais deja emprunter une clé bluetooth a un pote et voir si sa marche puis en acheter une
@+
0