Webcam sur Mac

Résolu/Fermé
whacks Messages postés 14 Date d'inscription mardi 15 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2006 - 23 févr. 2006 à 11:43
 Elektra - 25 févr. 2013 à 20:10
salut,

j'ai une webcam sur mon mac mais je ne sais pas avec quel logiciel je peux l'utiliser en plus d'ICHAT, est ce possible sur MSN messenger, je n'en suis pas sur, merci de votre réponse!
A voir également:

33 réponses

j'ai installer aMsn sur mon mac, mais a chaque fois que j'essaye de commencer une conversation vidéo ma cam donne une image blanche a mon destinataire. qu'est ce que je dois faire pour que ma webcam fonctionne??
0
telecharge amsn é la tu pourra mettre la cam
mé kelkun c si msn messenger on sorti 1 nouvo logiciel pr mac ??
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 325
24 août 2008 à 22:20
Bonsoir (et autres formules de politesse sont recommandées sur ce forum),

De même, d'ailleurs, que l'emploi d'une langue correcte, même pour conseiller à quelqu'un qui a un problème avec aMSN de télécharger... aMSN et ce, plusieurs mois après !

Cordialement.
0
Jehann'Ouiille
25 déc. 2008 à 20:42
Je viens d'acheter un mec mini.
Je voulais msn sur mon mac mais avec une caméra.
J'ai donc installé aMSN..
Sinon pour la web cam tu peux en acheter une qui ne sera pas en dessous 25 E..
Bonne Chance !
0
MaamuT Messages postés 174 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2014 184
26 déc. 2008 à 07:51
J'exige l'adresse de ton père Noël, tu crois qu'il fais une version fille :-°
0
joker189 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2009
5 juin 2009 à 00:44
pour avoir la cam sur un mac il te do taper sur google mercury messenger c la version de msn ki te permetra d'avoir la cam dessu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
COMMENT UTILISE LA WEBCAM
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2010 à 20:48
Bonsoir,

C'est assez bien expliqué ici :
première étape
2ème étape

Bonne soirée !
0
merci pour Amsn, mille merci que Dieu vous bénissent
0
activer ma webcam usb
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2010 à 07:17
0
Michel Poiccard Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 23 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2006
23 févr. 2006 à 12:00
La version de MSM pour MAc ne permet pas de faire de la vidéo conférence. Il y a d'autres solution mais en général elles ne sont pas compatibles avec PC, ce qui les rend inutiles. En plus la nouvelle version de Skype pour PC vient avec l'option vidéo conference et celle de MAc non, je ne comprends pas pourquoi. En tout cas je t'envois ce lien où tu pourras tout savoir sur la vidéo condérence et MAC OSX.



http://www.osxfacile.com/videochat.html
-1
whacks Messages postés 14 Date d'inscription mardi 15 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2006
24 févr. 2006 à 11:23
merci pour ta réponse, je me rend compte que MAC est fiabe mais côté logicile ils sont un peu en retard, dommage, pour une si belle technologie, ne pas avoir la possibilté de communiquer avec les PC, ça fait lèger! tant pis , je continuerai à travailler sur PC!!!
0
ok euh va sur macupdate
et tu cherche mercury :)
ciao
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 325 > kilken
9 janv. 2009 à 16:52
Bonjour, Kilken,

Le post auquel vous répondez à presque... 3 ans !
Comme j'ai déjà fait, je me permets de le dire aux autres...

Cordialement.
0
Mally > kilken
1 févr. 2009 à 10:09
J'ai testé mercury hier, pour chater ça joue, mais pas avec la webcam étant moi sur MAC et mes correspondants sur PC... Est-ce que ça devrait marcher ou ai-je mal installé qq chose ?
0
j'ai un mac leopard avec webcam integrée mais ça ne marche pas pour msn comment faire pr que ça marche???
aidez-moi svp!!!!!
-1
Utilisateur anonyme
19 janv. 2008 à 18:27
0
MaamuT Messages postés 174 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2014 184
19 janv. 2008 à 18:24
Avec quel soft, tous ne réagissent pas pareil…
-1
Bonjour,

est ce que quelqu'un sait comment faire pour que des logiciels comme flash puissent détecter la webcam intgrée "isight" (j'ai beau posséder "iglasses", ca ne chagne rien, je n'arrive pas à activer ma webcam integrée)...

merci d'avance.
-1
Arrétez d'utiliser des logiciels de chat qui n'intègrent pas la vidéo comme msn messenger ;

Choississez soit "Amsn ", soit "Mercury messenger" et là , vous pourrez utiliser votre webcam intégrée ou non .

C'est compris ?
-1
tt à fait !!!

je viens d'utiliser aMSN sur mac et ca marche tres bien ( bon pas le son, mais c pas trop trop grave) et la migration des contacts msn se fait naturellement et de plus, vous avez les wizz et autres smileys que vous n'avez pas sur MSN version mac...


donc un conseil pour utiliser votre cam intégrée sous Mac OS X : TELECHARGER aMSN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
34jeremy Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2011 4
27 avril 2010 à 19:47
bjr
et un client msn avec video+micro, on peut trouver?
0
moi j'ai mis amsn sur mon mac mai quand j'envoi la cam mes amis voi une image blahce ! et eu jpeu pa voir leur cam !!
0
dsl je ne suis pas d accord,j ai un mac osx leopard et il n y a aucun tchat ki accepte ma came ni la propose,c est compris!!!
-1
Utilisateur anonyme
20 févr. 2008 à 21:52
Bonsoir en premier,
ensuite que vous soyez d'accord ou non, cela ne change hélas rien,
Il n'y a à ce jour, strictement aucune différence entre Tiger et Leopard en ce qui concerne la gestion des messageries instantanés, (chat)... hélas....
Donc, mon lien ci dessous reste absolument valable. (si vous prenez la peine de le lire correctement, vous serez renseigné de façon exacte).
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4697339 question peut etre stupide sur msn#6
Et j'ajoute que pour ce qui est de la reconnaissance des webcams USB,
Pour reconnaître les webcams; (la plupart des webcam USB), sur Mac OS 10 il est souvent nécessaire d'installer macam
https://macam.fr.softonic.com/mac (gratuit)
et pour en plus utiliser iChat avec une Webcam USB , il faut souvent , en plus installer iChatUSB
http://www.ecamm.com/mac/ichatusbcam/ (pas cher, mais payant)

Cordialement
0