Mon ordinateur de demarre plus

Fermé
Elisabete - 5 mars 2011 à 11:39
georges97 Messages postés 11842 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 5 mars 2011 à 12:57
Bonjour,

mon ordinateur ne demarre plus sauf en mode sans echec qui est pas très joyeux car tout est en gros :$ le probleme c'est que un jour jai sans faire expres je lai mal etein ...et des que je veut le rallumer il me marque demarrer l'ordinateur normalement
ou chercher une connection avancer ou mode sans echec avec prise en charge du reseau et mode sans echec jaii cliker sur tt les rubrique sans moidre succè aidez moii si vous avez eu seux probleme car je suiis embete pour mon travaiille merciii!!!!


1 réponse

georges97 Messages postés 11842 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 2 251
5 mars 2011 à 12:57
Bonjour,

Je copie ici une réponse que je viens d'envoyer à quelqu'un dan le même cas que vous. Si vous ne maitrisez pas un peu et que vous n'ayez pas le temps de vous initier par la féquentation assidue des forums, il vaut mieux vous adresser à une société de réparation telles que celles qui offrent leurs services par internet.

Autre solution, si la machine le permet la restauration d'usine, qui remet la machine à l'état initial, mais alors il faut tourt réinstaller et donc avoir les licences ou clés d'activation.

Dans tous les cas de figure, il faut faire ou faire faire par le réparateur une sauvegarde complète de ses données. Vous perdrez quand même vos favoris et adresses de messageries si vous ne les sauvegardez pas par ailleurs

Cordialement
0