Ecran noir + safe mode + Hard drive

Fermé
linoa07 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2011 - 4 mars 2011 à 13:39
 Delph - 11 mars 2011 à 10:32
Bonjour,
J'aurais besoin de votre aide cela fait 2 jours que j'essaye d'allumer mon netbook (hp mini compaq 700) main en vain à chaque fois que je l'allume tous ce passe normalement jusqu'à la page de bienvenue après ça bloque ecran noir avec écrit dans les 4 coins safe mode et une fenêtre windows boot failure apparaît me demandant d'appuyer sur ok et que ce soit en fermant la fenêtre ou en appuyant sur ok je tombe sur hard drive qui lance une "analyse" puis me demande de payer mais je ne peux pas accéder au bureau ni menu de démarrage ni fermer la fenêtre.
Merci d'avance.


A voir également:

3 réponses

linoa07 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2011
4 mars 2011 à 13:51
up ! :)
0
Salut. Même problème que toi. J'arrive a accéder au panneau de config via F1 puis de la a internet, mais pour le reste impossible de faire quoi que ce soit.
0
Exactement la même chose, vraie galère, merci de votre aide, je ne sais absolument pas quoi faire
0