Fenêtre bloquée

Résolu/Fermé
Antoine - 20 févr. 2006 à 14:21
 Antoine - 20 févr. 2006 à 22:53
Salut! j'ai fait le cliques droit et j'ai cliqué sur autoriser ce site mais hélas la fenêtre ne s'affiche pas et le message s'affiche toujours en bas sur la barre d'état "Une fenêtre pop-up vient d'être bloquée" après ce message un autre s'affiche erreur j'ai essayé avec d'autres sites aussi c'est pareille.
Antoine
A voir également:

2 réponses

Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 2 775
20 févr. 2006 à 22:10
Bonjour,

C'est souvent comme ça.
On aimerait bien essayer d'aider, mais on ne sait même pas de quel logiciel, et sur quel système, il s'agit.
0
Salut!

Au fait, j'ai résolu le problème j'ai regardé sur les barres d'outils, la dernière barre, j'ai vu une petite icône à côté d'anti-spy. Puis j'ai cliqué dessus, j'ai choisi '' Autoriser certaines fenêtres pop-up bloquées'', automatiquement une liste s'est affichée, j'ai choisi tous les sites qui devaient être affichés. j'ai cliqué sur le bouton ok, ça marché voilà! pour le système d'exploitation, c'est le xp et Norton Anti-virus que j'avais installés.
Merci
A bientôt
0