D'esinstallé xp reisntaller passer par fdisk

Fermé
foudil Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 20 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2006 - 19 févr. 2006 à 19:44
 foudil - 21 févr. 2006 à 11:06
salut tout le monde

j'ai xp je voulais bien passer au win 98 je l'es formaté et j'ai commencer a installer win 98 au debut ça m'affiche que je peux pas installer win98 code erreurs su 0013 j'ai chercher sur le net ce code d'erreur qui y bien il faut d'abord partitionner alors je doit partitionner mon disque et la je connais rien quelqu'un peux bien me donner les etapes a suivre afin de bien partitionner mon disque ..... j'ai essaier de le partitionner on siuvant quelques instruction que j'ai chercher sur le net mais ça na rien donner comme je sais pas je connais rien avec fdisk
merci d'avance pour votre aides
dans l'attente des detailles qui vont m'aider a refaire partitionner mon dd
A voir également:

2 réponses

jmber Messages postés 2700 Date d'inscription mardi 11 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 janvier 2011 679
19 févr. 2006 à 19:46
0
bonjour !
je te remercie pour le lien que tu ma donner et moi j'ai comie une connerie j'ai mal expose mon probleme apres tout je voulais dire
que j'ai xp je voulais bien le changer par le win 98 passer de xp au win 98 merci comme meme
bonne journée
0