Equivalent iWeb sur Windows 7

Fermé
Scriff Messages postés 63 Date d'inscription samedi 9 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2011 - Modifié par Scriff le 1/03/2011 à 19:42
 la meche lente - 24 janv. 2012 à 12:56
Bonjour à tous,

Je cherche un équivalent de iWeb sur Windows 7 64 bits.

Merci d'avance de vos réponse.

A voir également:

1 réponse

John12345678910 Messages postés 455 Date d'inscription lundi 27 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2015 217
29 avril 2011 à 21:13
Web Easy est payant mais plus professionnel qu'iWeb.
3
en clair mac apple a encore mis le pion à window comme d'hab
tu crois acheter un truc pas cher grand public avec window et tu te retrouve avec une grosse daube qui fait pratiquement rien et tu dois acheter acheter acheter ou bidouyillé téléchargé et donc chasser le virus ,et ténervé
pareil les pubs PC lent
en veut tu en voilà c'est marrant on a pas ce PB sur mac ou rarement sauf que c'est vrai c'est plus cher au départ
là http://www.systweak.com/registrycleaner/onlyad_new.asp?gclid=CLqE28zV6K0CFYELfAodg0IO6A
et multiplié exponantiel ces trucs là
quand est ce microsoft compte faire un logiciel valable de néttoyage du pc et arrêter de s'en fouttre
ah oui au fait y'a moyen de s'accorder au niveau internnationnal pour que chaque page web créer comporte une zone de pub standardisé et une zone où on sait que c'est la page du site !
non je dis ça parce que tous les webmasters commence à me gonfler grave là
y'a des pubs de merde partout et à la fin on ne vois même pas ce qu'on est venu y chercher
alors si les publicitaires veullent squatter le web qu'ils le fasse mais qu'ils partent tous chez les martiens avec leurs pub agréssive !
moi j'ai rien contre la pub mais contre leur méthodes pénibles et chiantes
ou alors faudrait qu'un geek fasse un petit logiciel sympa pour éliminer automatiquement toutes les pubs en Flash qui font ramer les pc plutôt que s'attacher à créer des logiciels de piratage ou de fabrique de virus à la chaine
merci
0