Lire un mail en arabe sur yahoo

Fermé
evelyne - 15 févr. 2006 à 17:52
 salam - 16 déc. 2010 à 00:39
Bonjour à tous et merci d'avance . Comment lire un mail écrit en arabe sur yahoo? ils m'apparaissent en code ... Je suis sur windows Xp et je dois dire que je suis une débutante en informatique . Merci de vos conseils . Evelyne
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
15 févr. 2006 à 21:43
Bonsoir à toi,

Le problème vient peut être de ton navigateur : essayes de changer les paramètres de langue ou d'encodage, dans le menu affichage. ;)

Coordialement,
2
merci de ta réponse ... ça fontionne ... et pour écrire c 'est le meme procédé ?
0
merci j'avais moi aussi ce probleme !! ha ha c hanteux comme c'est trivial
0
milllllllllllllllllllllllllllllllllllllllle merci j avais le meme probleme.et c est resolu
1
sansouna16 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2007 1
23 oct. 2007 à 10:55
j'ai le même problème je n'arrive pas à lire mon mail en arabe sur yahoo , j'ai essayé cette solution mais un message s'affiche toujours :choisissez action --->codage puis selectionnez la valeur requise
1
Bonjour
j'aile meme probleme
pouvez vous me dire ce que je dois faire
Merci
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sansouna16 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2007 1
13 déc. 2007 à 14:22
merci pour ta réponse mais je n'ai pas pu la déchiffrer parce qu'elle est écrite en arabe, peux tu m'écrire en français ?
0