Internet bloqué

Résolu/Fermé
jaja - 15 févr. 2006 à 13:30
Ultima Cogito Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2007 - 12 mars 2007 à 14:31
bonjour,
j'utilise firefox sous xp. voilà mon problème : internet est bloqué (je ne peut plus afficher de site web) depuis qu'il a tenté de se connecter pour effectuer des mises à jours. j'avais le choix entre "autoriser ou bloquer". et je ne sais pour quelles raisons j'ai répondu "bloqué". merci pour votre aide.
A voir également:

8 réponses

salut,
je ne peut pas vous donner plus d'info, puisque je ne suis devant mon poste.
ok, pour firewall il me semble qu'il s'agit de norton internet security.
pour répondre au message précédent, manip trop compliqué pour moi. merci
1
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
16 févr. 2006 à 13:37
--> voir la documentation de Norton Internet Security pour autoriser un programme.
1
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
15 févr. 2006 à 13:44
Regarde dans la configuration de ton firewall pour autoriser Firefox.
0
salut, merci de ta réponse, mais la solution de fonctionne pas. je ne voit pas d'ou vient le problème.
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
16 févr. 2006 à 13:02
mais la solution de fonctionne pas

Tu as autorisé Firefox dans le paramétrage de ton firewall ?

C'est quoi comme firewall ?
0
salut,
oui j'ai autorisé firefox dans mon firewall, (ma manip n'est peut être pas la bonne), quand au type de firewall que j'utilise, alors là je ne voit pas du tout. @ plus
0
Utilisateur anonyme > jaja
16 févr. 2006 à 13:30
ça nous aide pas lol..

télécharge hijackthis:
http://www.hijackthis.de/downloads/hijackthis_199.zip

Installe le dans son propre dossier:
Par exemple C:\hijackthis
Lance le, clique sur "do a system scan and save logfile"
Puis copie et colle le rapport ici.

A++
0
Ultima Cogito Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2007 > Utilisateur anonyme
12 mars 2007 à 14:04
Je te remercie pour tes conseils avisés, qui ont résolu partiellement mon problème. J'ai également eu depuis une bonne quinzaine de jours des problèmes avec ma navigation sur Internet.
IE7 et FF2 sous XP SP2. Je n'arrivais pas à me connecter aux pages que je voulais, je tombais au début sur des pages d'erreurs écrites en arabe puis en chinois.
Mes pare-feux (Norton et ZoneAlarm) et anti-virus (Norton, ZoneAlarm et Mac Afee) étaient à jour. J'ai passé au scan toutes mes partitions mais le problème persistait, seul Mac Afee avait détecté un cheval de troie.
J'ai donc DL, installé et passé le fichier dont tu as parlé "hijackthis". Tout c'est bien passé, après redémarrage j'ai pu réutiliser sans aucun problème IE7, mais FF2 reste out.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
16 févr. 2006 à 13:30
??

Tu as un firewall, tu l'as configuré pour autoriser Firefox, mais tu ne sais pas quel firewall c'est ?


Si tu conduis une voiture, tu sais quand même de quelle marque c'est ?


C'est quoi le titre de la fenêtre du Firewall ?

ZoneAlarm ?
Kerio ?
BitDefender ?
Norton Internet Security ?
Sygate ?
Outpost ?
autre ?
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2006 à 13:36
LoL ce qui est compliqué c'est que l'on cherche pas à comprendre.
0
aranjuez31 Messages postés 8047 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 juillet 2006 354
17 févr. 2006 à 04:23
ouarf
que c est marrant de lire certains posts
0
Ultima Cogito Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2007
12 mars 2007 à 14:31
Je te remercie boulepate pour tes conseils avisés, qui ont résolu partiellement mon problème. J'ai également eu depuis une bonne quinzaine de jours des problèmes avec ma navigation sur Internet.
IE7 et FF2 sous XP SP2. Je n'arrivais pas à me connecter aux pages que je voulais, je tombais au début sur des pages d'erreurs écrites en arabe puis en chinois.
Mes pare-feux (Norton et ZoneAlarm) et anti-virus (Norton, ZoneAlarm et Mac Afee) étaient à jour. J'ai passé au scan toutes mes partitions mais le problème persistait, seul Mac Afee avait détecté un cheval de troie.
J'ai donc DL, installé et passé le fichier dont tu as parlé "hijackthis". Tout c'est bien passé, après redémarrage j'ai pu réutiliser sans aucun problème IE7, mais FF2 reste out (message "Délais d'attente dépassé").
0