Recherche fichier impossible

Résolu/Fermé
dayel Messages postés 13 Date d'inscription lundi 13 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2006 - 14 févr. 2006 à 11:45
aranjuez31 Messages postés 8047 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 juillet 2006 - 21 févr. 2006 à 06:17
Bonjour à tous, depuis hier je ne sais plus effectuer de recherche de fichier .
Lorsque j active la recherche il ouvre la fenêtre de recherche mais sans affichage, pas de texte pas zones de texte paz d'explorateur rien quoi g un ecran vide.
Merci
A voir également:

2 réponses

bonjour à tous, je suis dans le même cas que Dahel, depuis quelques jours je n'ai plus rien dans la fenetre recherche, ni dans demarrer recherche, je n'ai plus de recherche non plus dans edition rechercher dans cette page d'IE, je ne peux plus faire non plus de recherche dans regedit
je cherche depuis trois jours dans les antivirus, un antivirus m'a trouvé w32/Petik mais rien ne correspond, je ne peux pas non plus faire de scan en ligne sur aucun site d'antivirus
merci de m'envoyer des infos si vous en avez
0
aranjuez31 Messages postés 8047 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 juillet 2006 354
21 févr. 2006 à 06:17
bjr
faire un nettoyage préliminaire avec
ewido (dowload)
http://www.ewido.net/fr/download/
copie-COLLE le rapport
0