HTC Desire HD avec utilisation unique en wifi

Fermé
steph57330 Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 10 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2014 - 21 févr. 2011 à 13:27
 Groger - 8 déc. 2011 à 17:14
Bonjour à toutes et à tous,

j'ai une question qui me trotte car je veux faire l'acquisition comme dit, d'un HTC Desire HD. Je suis actuellement sur un abonnement nrjmobile bloqué avec uniquement les SMS illimités, et comme je l'ai souvent entendu il parait que ce téléphone fait des mises à jours toutes les 15-20minutes en se connectant via le 3G, alors j'en viens a la question :

Est-ce que je peux utiliser ce téléphone seulement via la wifi en étant chez moi et pas quand je sors, car je me dis que si il se connecte automatiquement à internet, mon forfait ne fera qu'une journée rien que pour des mises à jour ...

Y a-t-il donc dans ce téléphone, dans les paramètres, un onglet pour justement désactiver le fait qu'il fasse les mises à jour, ou tout simplement désactiver l'option 3G et tout ce qui est en rapport avec la connexion internet en dehors du wifi qui me coûterai bonbon comme je n'ai pas l'option illimité.

Veuillez m'excuser de mon ignorance je ne suis pas très doué en tout ce qui est téléphonie mais par ailleurs je vous remercie toutes et tous de vos réponses en les attendant avec impatience.

Stéphane

A voir également:

1 réponse

steph57330 Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 10 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2014 2
21 févr. 2011 à 20:19
Personne pour la réponse ?
0
J'suis pile dans ta situation mais j'imagine que depuis t'as acheté ton jouet ;) normalement ( à moins que le téléphone ai été conçu par des autistes analphabètes ) il devrait avoir une option comme telle oui, qui bloque les communications internet intempestives, pour la simple et bonne raison que même en ayant le forfait adéquat, on aime pas avoir une facture avec 300€ de hors forfait quand on fait du déplacement à l'étranger... Si t'as réussi à répondre par toi même depuis, hésite pas à publier ta réponse!
0