Problème de connection wifi HTC desire hd

Fermé
gseb90 - 23 févr. 2011 à 10:25
 mims - 8 févr. 2015 à 18:53
Bonjour,
Cela fait 1 mois que je possède un desire hd et depuis peu, je rencontre un petit problème de connexion au wifi: je ne peu plu me connecter aux réseaux wifi qui possèdent un mot de passe par contre, avec les reseaux publics cela fonctionne. Il y a 2 jours, tout fonctionnait parfaitement.

Avez vous une idée?



A voir également:

1 réponse

Oz' Messages postés 156 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2014 63
23 févr. 2011 à 10:29
Salut,
"je ne peu plu me connecter aux réseaux wifi qui possèdent un mot de passe"
pour te connecter à ces réseaux il te faut le mot de passe, cela parait évident ;)
-1
J'ai les mots de passe... c'est pas ca le problème.
0
Oz' Messages postés 156 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2014 63
23 févr. 2011 à 10:36
Tu as les mots de passe mais tu n'arrive pas à te connecter...
Tu a un message d'erreur qui s'affiche ? Ce sont les bons mots de passe ?
0
oui, sous le nom du réseau ca met " Connexion impossible. Veuillez appuyer pour essayer à nouveau". Oui, ce sont les bons mot de passe. J'ai essayé sur plusieurs réseaux dont je possède le mot de passe (maison, bouleau, ...) mais ca ne vas pas. Je ne peu me connecter qu'aux reseaux publics
0
bonsoir mon wifi ne marche plus sur mon ht desire hd sa m'indique d'abbord activation puis erreur veuiller bien m'aider svp au plus vite .
0
je n'ai plus du tout de connexion wifi
0