Installation logiciel 64 Bits

Résolu/Fermé
moi0927 - 21 févr. 2011 à 13:20
 Utilisateur anonyme - 21 févr. 2011 à 14:20
Bonjour,

Voila depuis quelque temps j'ai installer Windows seven 64Bits et je voudrai savoir si je suis obliger d'installer les logiciel dans programme file pour que le 64 Bits soit pris en charge ou je peut les installer sur un autre disque dur?? enfet je crée toujours un dossier logiciel, jeux, .... sur un autre disque et je voudrai savoir si je continue a faire sa, va t-il savoir s'il est en 32 ou 64 Bits??



A voir également:

1 réponse

le fait de déplacer le dossier d'installation ne sert pas a grand chose, voir, à rien du tout au contraire.... le système sais ou il faut installer les programmes que ce soit du 32 ou du 64.
proverbe moderne : tournez votre souris 7 fois sur le tapis avant de taper sur le clavier !
GOOGLE est notre ami, mais WIKI aussi !
0
oui non mais enfet je le déplace pour pouvoir avoir tous de ranger comme il faut je déteste avoir un pc en bordel avec tous de mélanger enfet, donc c'est pour sa que je crée des dossier spécifique mais si je ne les installe pas dans les dossier par défaut va t'il savoir s'il doit le prendre en 32 ou 64 bits ou il le prendra par défaut en 32
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2011 à 13:36
les jeux en principe sont en 32 bit (pour l'instant) donc, il le mettra dans C:\programfiles (x86)
l'inconvenient de mettre des dossiers specifiques, c'est que du coup, tes programmes 64 sont installer avec les 32...si en plus, tes dossiers sont sur une autre partition, en cas de formatage, tu es quand meme obligé de tout réinstaller...
0
oui il sont installer avec les 32 mais fonctionneront t'il en 64 Bits quand même, c'est sa que je veut savoir. je c'est bien que ce n'est pas utile de les mettre sur un autre disque dur ou autre partition mais la n'est pas la question.... je c'est pas si je m'exprime bien dsl
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2011 à 13:46
les jeux ou programmes en 32 marche en 32 !
0
ok j'te remercie
0