Probleme au démarage

Résolu/Fermé
keke90200 - 18 févr. 2011 à 09:20
 keke90200 - 18 févr. 2011 à 13:36
Bonjour,
voila je vien ici exposer mon probleme qui j'espere pourrat être résolu.
Alors voila, je jouai a Black Ops en mode zombie, et comme ca m'arrive souvent depuis quelques temps, coupure de la conextion internet, obliger de redemarer mon PC. Cela m'arrive assez souvent, comme d'habitude, je le redemare a l'aide du bouton reset de ma tour, et c'est la que le probleme est arivé, l'ordiateur redemare, ---> démarer windows normalement tout va parfaitement bien jusqu'au "bienvenue" avec le fond d'ecran windows 7, celui ci dure une trentaines de secondes alors que généralement, cela ne dure pas plus de 5sec, et ensuite j'ai le bureau, tout les icones a la barre de tache sont affiché, mais aucun icone n'apparait sur le bureau, et a la place de la souris, j'ai le petit rond bleu qui veut dire "chargement", et je ne peut rien faire, rien ne réagi, je suis obliger de redemarer mon pc a l'aide du bouton reset et de mettre "demarer en mode sans echec avec prise en charge du réseau".
S'il vous plait aidez moi, je voudrai pouvoir utiliser mon pc qui m'a couté une fortune au plus vite
Merci


A voir également:

12 réponses

bonjour.

je laisse termgsi finir sa proposition d'aide, cependant, je me permet de te dire que redémarrer son PC à l'aide du bouton reset alors qu'il tourne normalement, juste à cause d'un jeux planté, c'est le meilleur moyen de le gauffrer totalement.

quand ça plante, fait un "CTRL ALT SUPP", ouvrir le gestionnaire de taches, fermer l'application qui bloque et la relancer.

il vaut mieux planter un jeux que son système.
1
termgsi Messages postés 678 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2016 39
18 févr. 2011 à 09:56
Surtout si il a couté une fortune ^^
0
c'est clair ;)
0
une fortune... pour un mec de 14 ans oui.... apres pour un adulte ca parait peut etre moin cher, acheté en pieces detachées sur cdiscount
0
termgsi Messages postés 678 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2016 39
18 févr. 2011 à 09:23
Bonjour,

As-tu essayer de redemarre en "dernière config" ?
As-tu esssayer la restauration de système ?
As-tu esssayer analyse antivir ?
0
quece que le redemarage derniere config ?
comment restaurer mon systeme ?
je vais essayer le scan tout de suite
0
termgsi Messages postés 678 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2016 39
18 févr. 2011 à 09:30
Pour la restauration tu vas dans démarrer/ accessoires/ outils d'administration /restauration de système tu choisis une date suffisament anterieur à ton problème et tu lance.

Et dernière config s 'est au mêmeniveau où ils te proposent démarrer windows normalement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour la restauration voila ce que j'obtient
[IMG]http://ww1.swigtbox.com[/IMG]
j'ai beau rechercher sur internet je ne trouve pas comment activer la protection du systeme
0
termgsi Messages postés 678 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2016 39
18 févr. 2011 à 09:56
Essaie ceci:
- Afficher les fichiers et dossiers cachés
- Chercher le dossier C:\WINDOWS\inf
- Clic droit sur sr.inf et choisir Installer
- Redémarrer l'ordi
0
J'ai beau desactiver le masquage des fichiers protégés par windows, dans winfows/inf je ne trouve pas de fichier nommé sr.inf
0
clic droit sur "Ordinateur" > propriétés
"Paramètres systèmes avancés" > onglets "protection du système" > configurer
si la dernière case est cochée, normal que tu puisses rien faire.
coches la première, mais vu que je n'utilise pas ce système, je peux pas garantir que tu auras accès aux points de restaurations (ils n'ont peut-être jamais été créés si c'était désactivé).
0
oui justement c'est pour cela que mes recherches sur internet n'aboutissent a rien, je n'ai pas cet onglet la, sur tout les screen que je voi, il ont 5 onglets dans les parametre systeme avancé, mais moi je n'en ai que 4 et je ne dispose pas de "protection du systeme"
0
ok, pas mal.
tu es sous quel Windows Se7en ?
as tu essayé de faire F8 avant le logo de Windows et choisir "dernière configuration valide" comme te l'a proposé termgsi dès le départ ?
0
ok je vais essayer cela, d'ici 1 ou 2 heure, je suis en train de faire une verification du disque et c'est tres long, pour la version de mon windows, idem, je regarderai quand mon PC sera libre.
sinon j'ai trouver cela : http://social.answers.microsoft.com/Forums/fr-FR/w7performancefr/thread/ead131c0-258f-4786-8d8c-74dc53416eb2
0
Probleme résolu, a l'aide d'une verification de disque tout refonctionne comme avant
0