Seven Famillial = Problème logiciel XP

Résolu/Fermé
lilla - 18 févr. 2011 à 09:18
vicelee Messages postés 1962 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2012 - 18 févr. 2011 à 10:00
Bonjour,

je viens d'intégrer une nouvelle structure et pour l'occasion, ils m'ont acheté un PC portable avec windows Seven edition Familial.

Gros soucis, le logiciel ne fonctionne pas sous Windows Seven.

Comment faire??

J'ai vu qu'il existait des patch WinXP pour la version pro ou intégral mais rien pour la familial.

J'ai aussi éssayé en définissant l'ouverture par windows XP dans propriétés mais celà ne marche pas.




A voir également:

3 réponses

vicelee Messages postés 1962 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2012 237
18 févr. 2011 à 09:19
c'est ton ordinateur de boulot ? c'est quoi ton logiciel ?
0
Oui je l'ai posté deux fois, je ne pensais pas qu'il avait validé le premier.

Oui c'est mon ordinateur de travail et en fait c'est un logiciel d'acquisition de données destiné à la compétition. Dans ce cas là, il s'agit des world series by renault.
Il s'appelle WINTAXT4.

Je sais que 2 team étranger (allemands) ont réussi à installer une forme d'émulateur mais je ne sais pas s'ils avaient la version pro ou familial.
0
vicelee Messages postés 1962 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2012 237
18 févr. 2011 à 09:50
alors deja il y a une grosse erreur à la base c'est que windows 7 famillial n'est en aucun cas adapté au milieu professionel , avec une version pro ou entreprise , tu as beaucoup plus de possibilites de compatibilites justement pour parer à ce genre de soucis .... je te conseil de te procurer un windows 7 pro
0
Il n'existerait pas un moyen, une sorte de patch que tu installes sur windows seven familial et qui permetrai de le transformer en version pro.

Obtenu de façon gratuite on va dire. Les budgets sont tellement petits qu'ils ne peuvent pas se permettre un autre investissement même que de 120 euros.
0
vicelee Messages postés 1962 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2012 237
18 févr. 2011 à 10:00
non pas de patch ... il faut faire un upgrade (payant)
0