Branchement ampli/pc grésille

Fermé
Cl@udy Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 16 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2011 - 16 févr. 2011 à 12:57
 tarascon2 - 16 févr. 2011 à 14:27
Bonjour, j'ai suivis de nombreux tuto afin de brancher mon home cinéma sur mon pc, donc le principe est de brancher un câble RCA sur l'ampli et de brancher la prise jack sur la sortie son du pc, le son de mon pc sort bien sur les enceintes mais avec un énorme grésillement, savez-vous comment je peux faire pour remédier à ce problème?



A voir également:

7 réponses

bonjour
fiche jack mâle oxyder et celle du pc pareil ou sale
0
Cl@udy Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 16 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2011
16 févr. 2011 à 13:01
Merci de cette réponse rapide :) La prise et le pc sont neufs, j'ai quand même vérifié mais ce n'est pas ça :s Une autre idée?
0
surtout si s est un pc portable on voie pas a l intérieur un coup de gaz dépoussiérant ou d aire
si s est des parasites sur que sa vient de ça
0
Cl@udy Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 16 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2011
16 févr. 2011 à 13:18
Non, c'est un pc de bureau et je l'ai dépoussiéré, ça ne vient pas de là :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
s est quoi comme home
0
Cl@udy Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 16 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2011
16 févr. 2011 à 14:02
Ampli Technics SA-EX700 et enceintes Yamaha, il marche très bien, je branche même mon téléphone portable sur l'ampli avec la prise RCA pour avoir la musique sur le home cinéma et ça marche mais sur le pc ça grésille, je n'y comprend rien là...
0
je ne vois pas pourquoi,peut être l alimentation du pc ou les contactes a la carte son(connaît pas trop les pc bureau)
0