Problème d'affichage

Fermé
ipefix - 6 févr. 2011 à 05:24
 ipefix - 7 févr. 2011 à 23:05
Bonjour,

simultanément à une demande de redémarrage de mon pc mobile hp (g62), mon écran s'est déformé, il s'est mis un peu comme en mode sans échec, je suis allé dans la résolution et j'ai mis le maximum mais ça restait déformé et la résolution était inférieure à celle que je peux avoir en principe, ensuite je suis allé fouiller et j'ai vu qu'il y avait un problème avec la carte graphique intel (R) hd graphics, j'essaie donc de la résoudre, mais la correction échoue et ça me met "keyboard filter n'a pas de pilote". J'essaie aussi de mettre à jour le driver graphique comme on me dit, mais la dernière version dispo est installée et mon problème persiste, ne voyant pas quoi faire j'ai restauré, le lendemain rebelotte avec une demande de redémarrage pour mise à jour alors j'ai restauré et j'ai bloqué les mises à jour automatiques de windows. Et je cherche donc une solution avant de remettre à jour windows et revoir ce problème apparaitre.

merci à celui qui pourra m'aider et me dire quoi faire car là je ne vois pas.


2 réponses

up
0
je ne sais pas il doit y avoir un problème avec la mise à jour suivante:

"
Intel Corporation - Display - Intel(R) HD Graphics

Taille du téléchargement : 19,5 Mo
"
si je ne sélectionne que cette mise à jour, le problème survient
et si j'essaie de ne pas la mettre et de mettre seulement les autres ça refuse.

je sais pas ce que je peux faire pour résoudre ce problème, faudrait vraiment que quelqu'un m'aide.
0