WOW GRAND PROBLEMES

Fermé
deathkillers Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2011 - 6 févr. 2011 à 02:27
psykup04 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 18 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2011 - 19 févr. 2011 à 00:32
Bonjour,
Bonjour,
jai un grave probleme pour telecharger une patch de wow (enfin je croi ke ses une patch ou une mise a jour) je ves commencer du debut
mon mac ne fonctionnait plus parce que il fallait installer une mise a jour (je croi qu'il fallait installer léopar).
alors je suis aller le faire installer puis quand elle est revenu il ni avait plus rien de dans (wow nétait plus installer...) alors jai ré-installer wow
il ses bien installer mes quand je click sur "play wow" il a les "news" qui apparait et il a la bar bleu qui progresse mes cette bar bleu arrete en plain millieux et ne bouge plus je les laisser toute la nuit et sa rien changer ... (cette bar bleu je croi ke ses une mise a jour ou une patch)

aider moi je vous en suppli jai hate de recommencer a jouer a wow
merci d'avance

1 réponse

psykup04 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 18 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2011 8
19 févr. 2011 à 00:32
Peace ! Ca m'est deja arriver aussi , moi c'etai un Bug de launcher , Va dans poste de travail , puis cherche ton dossier WOW qui est sois dans ton post , sois dans un de tes disques , ensuite ouvre le , et cherche le programe Wow.exe , lance le , le jeux devra ce lancer sans le launcher , si des Mise a jour sont necessaire , entre ton nom de conte puis ton mot de passe dans les endroits specifiques , puis une barre apparaitra , ca te renvera sur un telechargement qui normalement fonctionne , si cela ne marche toujours pas , verifie que ton par-feux ne bloques pas tout accets au programe de WOW ou Blizzard , puis si cela est fait et que ca marche toujours pas , regarde dans tes propriétés de la fenetre du telechargement si le trensfere de donner Peer-to-Peer est autorisé , normalement c'est juste fait pour accelerer , mais ca peu tout bloquer si il est Decocher .. en esperant t'avoir aider :s Bonne soirée
0