Clé USB protégé en écriture

Résolu/Fermé
BenjiGui - 3 févr. 2006 à 22:21
 rabus - 2 févr. 2018 à 16:55
Bonjour,
Voila, depuis plusieurs jour je ne peut pas rajouter ni supprimer de fichiers sur ma clé usb 1Go. Il n'y a pas de bouton sur la clé pour enlever la protection en écriture.
Comment enlever la protection en écriture depuis l'ordinateur?
Merci de vos réponses!!!

Benjamin
A voir également:

24 réponses

alors moi jai trouvé la solution après avoir chercher un peu partout sur le net et sans avoir trouver
javais le meme problème avec ma clé pas de bouton et ce fichu message
jai donc démarrer mon pc en mode sans echec (f8 au démarrage) et ainsi jai pu avoir accès à ma clé je lai donc formater et jai pu la réutiliser ensuite
voilà
0
Picasso MMs Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2009 9
14 juil. 2009 à 10:07
merci
0
Aha Pour moi en fait c'était tout bete. Une carte Mini SD systeme Fat 32 c'était protégé en écriture suite a une mauvaise éjection. Le probleme ve n'ait de l'adaptateuril y a un piti mais tout piti loquet a pousser et Enjoy =D

Pour les autres clés la plupart des solutions sont bonnes ;)
0
apparemment il s'agit d'un probleme récurent, je viens juste de trouver la solution sur un autre forum, ca servira toujours si quelqun se perd sur ce topic en galère sur google (c'est comme ca que j'ai trouvé)

"""=>Dans "Démarrer" puis "Exécuter", tape "cmd" puis OK

Dans la fenêtre DOS, tape cette commande : format /FS:FAT32 F: ou F: représente la lettre auquel est attaché ta clé USB (elle est sûrement différente)."""


En tout cas ca a marché pour moi

texto comme je l'ai trouvé a+
0