Windows\system32...je crac!!!

Fermé
Mimiandlou - 24 janv. 2011 à 12:56
 HarryPotter - 24 janv. 2011 à 15:38
Bonjour,

Je suis partie en we vendredi tt fonctionnait parfaitement.je rentre hier soir j'ai ce fameux message qui bloc l'ouverture de mon système d'exploitation
Je suis bloquée.je n'ai que mon iPhone pour me connecter, je ne connai personne ds le coin et packard Bell me propose un dépannage hors de prix.pas de cd d'installation puisque tt était deja installe.ai je une chance de réparer ce pb ou dois je réinvestir ds une tour?merci
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Peux-tu nous indiquer le message exact qui apparait ? Et dans quelles circonstances ?

Merci !
1
Mininja Messages postés 22 Date d'inscription lundi 24 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2011 3
24 janv. 2011 à 13:02
Bonjour,

C'est avec plaisir que j'apporterai mon aide mais votre post est un peu léger en informations:
-Quel est votre système d'exploitation (98/XP/Vista/7...) ?
-Quand est-ce que votre ordinateur se bloque ?
-Qu'affiche-t-il exactement au moment du plantage ?

Peut-être qu'avec ces information la communauté pourra se rendre utile :D
A bientôt :)
0
spamator Messages postés 591 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2016 99
24 janv. 2011 à 15:11
on pourrait essayer de deviner ^^
0
Ce qui signifie en gros imaginer tous les problèmes qui pourraient arriver avec n'importe quel driver pour toutes les versions 32bits de Windows :-) Même avec toute ma magie, ça va être chaud.

Comme disait Connor McLeod: who wants to live forever ?
0