Autre moyens que youtube

cecilia - 23 janv. 2011 à 15:21
Snowsubzero Messages postés 1985 Date d'inscription samedi 20 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2011 - 23 janv. 2011 à 17:04
si je met une video de moi en train de chanter sur youtube j'ai peur qu'on se moque de moi ya pas d'autres moyens ??
A voir également:

2 réponses

Snowsubzero Messages postés 1985 Date d'inscription samedi 20 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2011 148
Modifié par Snowsubzero le 23/01/2011 à 15:25
Bonjour,

Sur youtube, il est possible de désactiver les commentaires de la vidéo que tu postes. Cela permets d'interdire tout commentaire.

Le problème sera le même sur tous les sites d'hébargement video en libre acces tels que toutube, dailymotion, viméo...

j'ajoute que même en désactivant les commentaires, il est possible pour quelqu'un d'enregistrer ta vidéo a l'aide de certains logiciels. Libre a eux de les remettre sur leur compte, et la c'est pas dit qu'ils ne laissent pas la possibilité de mettre des commentaires, sans oublier une p'tite descriptions pas forcément sympa a la clé.

Je termine, en disant que de toutes façons, il y aura toujours des gens pour se moquer, que ce soit sur ton physique, sur ta maniere de chanter, sur les paroles si tu as créé la chanson...

Il faut assumer ! ou ne rien mettre sur la toile.
On ne dit pas un stylo noir, on dit un crayon de couleur. - Coluche
1
roush66 Messages postés 283 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2020 38
23 janv. 2011 à 16:57
je plussoie le com de Snowsubzero cependant je crois qu'il y a une option sur youtube qui permet de limiter la diffusion d'une video a la famille , la rendre confidentiel en somme, mais je connais pas asser youtube pour t'aguiller
0
Snowsubzero Messages postés 1985 Date d'inscription samedi 20 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2011 148
23 janv. 2011 à 17:04
Tout a fait ! cependant, si elle mets une vidéo d'elle sur youtube, je pense qu'elle vise a receuillir des avis objectif sur sa manière de chanter. Si c'est pour la famille, je pense qu'elle devrait préfèrer une diffusion via msn, ou clé USB ;-)
0