PC Compatible avec jeux spécifiques ?

Résolu/Fermé
Mercy - 20 janv. 2011 à 00:52
 Mercy - 20 janv. 2011 à 19:23
Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche d'un PC de bureau, uniquement pour jouer, à des jeux comme Batman Arkham Assylum, GTA IV, Assassin's Creed, World Of Warcraft ...
Je suis tombé sur ce pc :https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/choix-par-type-d-ordinateur/unite-centrale-seule/lf-4934_6-dell.html#tabservices.

Alors? Config (in) suffisante ? Trop cher? Bonne ocaz ?

Pouvez vous me conseiller, vous les connaisseurs ?

Mercy.


A voir également:

6 réponses

Salut,

Si c'est le bon forum ;)

Hum ... Alors, très facile ta question, car j'ai tous les jeux que tu viens de citer et je les fais tourner à fond sans avoir une bête de course... Quoique dans 2 petites semaines je reçois mes "joujoux" :)

Alors, pour le pc que tu as choisis, aucun problème ;). A vrai dire, merci d'avoir passer ce lien, c'est tout ce don mon frère recherche :). Et pas de problème avec ce que tu choisis, il fera marcher sans aucun problème, les jeux que tu as citées.


Pour la manette XBOX 360, je te conseillerais si possible de la prendre en filaire ;). Beaucoup de problèmes avec le driver pour brancher la manette en sans-fils, quelques problèmes avec Windows 7. Et puis personellement, c'est beaucoup mieux avec fils, pas de soucis niveau éléctrique, pas de problème de liaison et la longueur de câble est plus que suffisante (j'en ai une également ;)).
2
Donc j'ai cherché un peu partout et un produit as retenus mon attention, certes il est à 20€ petit peu plus cher, mais il est beaucoup plus intéressant niveau performances !

https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/

- Il dispose d'un Intel Core i5 2500K ! pas négligable du tout ! et beaucoup mieux que celle que propose le site cdiscount !
- Une Alimentation certifié 80+, qui assure une bonne alimentation de la tour lors de lancement de grosse application (comme par exemple, les jeux que tu as citées)

Personellement je prendrais celle que j'ai indiqué ci-dessus, juste pour le processeur ! C'est une tuerie ! Tu n'auras aucun problème avec une config. comme sa, je peux te le garantir !

;)
1
Je regarderai ça avec attention. Merci à toi !

A+ :)
1
Et par la même ocaz, si quelqu'un sait comment connecter une manette xbox 360 sans fil à un PC, il m'aidera beaucoup. Merci d'avance.

Mercy.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Personne? C'est pas le bon forum?
-1
Merci de ta réponse ;)
Content que le lien puisse t'aider ;) (c'est les soldes ^^)

Sinon, en moins cher, c'est possible de trouver un PC du même calibre?
-1
Je regarde sa tout de suite ;)
Mais en moins cher, sa a toujours été de prendre les pièces unes à unes et de le monter par soi-même car ils prennent une sacrée marge pour le montage --'
0