Limiter débit téléchargement par ordinateur

Fermé
wolaid - 15 janv. 2011 à 10:53
 Wolaid - 16 avril 2012 à 18:10
Bonjour,

Salutations.
J'ai un problème tout simple.
Mon frère télécharge 24/24, 7/7, mais il télécharge ENORMEMENT. Du coup, pour charger une page internet, cela met 30sec, voire 1min.
Je ne vous parle pas des jeux en ligne... Je joue à WoW et c'est extrèmement lent.

Je chercherais donc un logiciel, ou une astuce pour pouvoir l'autoriser à télécharger, mais sans excès (que tout le monde puisse utiliser la connexion sans avoir le temps d'aller prendre une douche en attendant qu'une page se charge...)
Il utilise Linux, et il ne serait sûrement pas d'accord pour installer un logiciel de gestion de débit, je lui en ai parlé mais ça ne change rien. Nous faisons des va-et-vient je débranche le fil du modem il rebranche je débranche etc...
Si vous connaissez une astuce ou autre, merci de m'en faire part !
Veuillez m'excuser pour ma ''grammaire'' si je ne me suis pas fait comprendre. :)
Merci.

A voir également:

3 réponses

maxou45 Messages postés 252 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2013 29
15 janv. 2011 à 11:22
impossible, a moins de lui couper le cable avec un ciseau ....
0
Vaux mieux avec une pince coupante..lol
Ben, telecharge Untangle et installe sut ton ordi. Fait la config après(simple)
0
Hi. Merci pour ta réponse (un peu tardive mais je ne t'en veux pas), mais le problème est résolu. Bonne journée !
0
Même pas un logiciel que j'installe sur MON pc et qui me permet de garder un certain % de la connexion ?
0
help please :(
0