Probleme résolution pc portable isus

Fermé
fricker - Modifié par fricker le 12/01/2011 à 22:08
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 18 janv. 2011 à 00:34
Bonjour, voila je vous explique mon problème.
j'ai un pc portable isus (sous vista), et tout a l'heur en le démarrant tous était gros , comme si j'avais diminuer la résolution du pc mais enfaite non .
je suis aller dans les paramètre de mon pc pour voir si la résolution a été baisser mais non elle est au maximum, j'ai essayer de faire une mise a jour de ma carte graphique mais il y en avait aucune de plus récente .
j'ai regarder sur le forum si il y avait des personne qui était dans mon cas et j'en est pas trouver.
si vous savez comment faire fait moi signe merci .
cordialement .



A voir également:

3 réponses

Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 927
13 janv. 2011 à 07:28
Bonjour,
Faire un clic droit sur le bureau puis cliquer sur propriétés, cliquer sur paramètres, puis sur avancé.
Faire un clic sur taille normale , puis sur OK.

Le PC va demander de patienter le temps de changer l'affichage et voir.
0
bonsoir, j'ai voulut tester ce que vous m'avais proposer de faire et , pour commencer je n'est pas de "propriétés" lorsque je fait clic droit sur mon bureau mais "personnalisé" et lorsque que je clic sur parametre c'est parametre d'affichage. Et lorsque que je fais avancé il n'y a pas de "taille normal" .
le pc portable tourne sous le systeme d'exploitation vista je le rappel :s .
Donc j'ai toujours le probleme sur le pc :'(
0
c bon probleme résolu, c'etait juste dans panneau de config et "regler la taille de la police" qui etait en PPP voila tout est redevenu normal voila merci quand meme
0
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 927
18 janv. 2011 à 00:34
Oui, il faut mettre la taille 60 sous vista effectivement.
0