Comment utiliser ma table de mixage?

Fermé
Mylene 465 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2016 - Modifié par Mylene 465 le 12/01/2011 à 11:34
bojidar.langevin Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2012 - 10 déc. 2012 à 21:56
Bonjour,


Je possède une table de mixage Helix Board 12 firewire.
C'est pour l'utiliser en karaoké sur mon pc et enregistrer en même temps. J'ai installé Audacity.
Dans la notice c'est éxpliqué comment la relier à l'aide du cable USB firewire,
jusque la tout va bien. Après quoi je n'arrive pas a y faire fonctionner le micro en direct par les enceintes.
Faut'il brancher sur la table de mixage le cd et l'ampli comme je le fait habituellement
sans pc? Merci pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

blue-dragon Messages postés 91 Date d'inscription jeudi 6 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 9
12 janv. 2011 à 13:00
lol j ai eux aussi un soucis du genre tu serai donne plus d info style c quoi comme boitier usb c'est des jack les cable rouge blanc ????
1
Mylene 465 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2016
12 janv. 2011 à 13:24
C'est un cable fourni avec blanc qui se branche d'un coté en firewire sur la table de mixage et de l'autre sur une prise usb du pc. Pour que la table soit reconnu il faut que pc soit éteint, ensuite faire les branchements, allumer la table puis le pc. Ensuite dans parametre de configuration dans son et périphériques audio il faut a ce qu'ils disent dans la notice, dans l'onglet audio selectionner Codec Audio USB. Voila mes connaissances s'arrêtes ici maintenant je ne sais pas comment enregistrer la voix + la musique tout en l'entendant en direct dans les enceintes.
0
bojidar.langevin Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2012
10 déc. 2012 à 21:56
Pour moi, il faut que sur ta table, la tranche du micro
et celle de ta musique soit levées.
ensuite tu branche sur ton ordi ta table et tu le redémarre.
Après tu branche ton ampli en sortie de ta table
(soit en jack 6,35 ou en xlr ou en rca), ça doift etre tes sorties MAIN OUPUT.
Ensuite tu n'a plus qu'a varier les volumes.
Pour enregistrer avec audacity c'est très simple,
Il suffit de regler ta table comme entrée usb son.
par contre, selon ton ordi et/ou ton micro, le rapport signal n'est
pas toujours bon : tu peu avoir un bruit de fond qui va gacher
Ton enregistrement ou ta sortie vers l'ampli .
0