[Black Ops PC] Problème serveurs

Fermé
Sirix-79 - 10 janv. 2011 à 19:49
onizuka1988 Messages postés 63 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2012 - 21 nov. 2011 à 16:52
Tout d'abord bonjour à tous,

J'ai rapidement recherché sur le forum s'il y'avait des sujets pareils au mien, mais je n'ai trouvé personne avec un problème similaire à celui qui m'amène à poster maintenant. :S

Voilà, je suis depuis environ un mois en possession de Black ops, le solo fonctionne niquel et tout, mais c'est sur le multi que j'ai un soucis.

Lorsque j'actualise les serveurs depuis chez moi, je n'en ai environ que 300 à 500, sur visiblement plus de 10.000 (à l'écran ça me fait 4XX(1X.XXX) )
J'ai bien vérifié mes filtres, tous mes paramètres et tout est en ordre.
J'ai aussi vérifié que tout était en ordre chez ma connexion internet, bien que je n'aie jamais eu de soucis avec, j'ai même désactivé les options de partages comme on m'a dit de faire ce qui ne m'a avancé en rien.

Lorsque je me connecte de chez des amis, j'ai accès à la totalité des serveurs, mais depuis chez moi presque rien. Parfois même 0. Je suppose que ce soucis vient de ma connexion mais je ne sais pas d'où précisement?

En esperant que quelqu'un ait un probleme pareil au mien et qu'il y'ait des solutions, merci par avance. :)))

(ma config) :
- Processeur: Intel Core i3 (2.13Ghz, 3MB L3 cache)
- RAM: 4 giga
- Carte graphique ATI mobiliy radeon HD 5650
- Connexion: 54 mbits/s qualité signal excellente
Lorsque je suis sur l'un des rares serveurs auxquels j'ai accès, le jeu marche niquel et est tres fluide, meme en résolution supérieure.
A voir également:

3 réponses

Salut , moi aussi j'ai un soucis du même genre mais encore plus bizarre ! ca fait deja 2-3 semaine que j'ai cod black ops et je jouais toujours en multi en ligne , et la depuis hier , je me co il charge les stats il se co etc et la paf , la page des serveurs vide, pourtant il m'indique 15 566 serveurs en ligne et plus de 44 000 joueurs en ligne , mais aucun serveurs ne s'affiche la page reste vierge , quand je vais dans l'onglet de mes favoris il y a marquer 0/36 , j'avais lus sur d'autre forum qu'il falais désactiver le partage de réseau via le panneau de config mais toujours rien ..
0
slt est-ce ke vou pouver maider g intaller black ops sur pc mais je ne peu pa rejoindre une partie en ligne et je nez pa de serveur ki safiche sa me soul vous savez
0
onizuka1988 Messages postés 63 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2012 3
21 nov. 2011 à 16:52
Salut les gars,

moi j'ai le même problème, j'ai environ que 200 serveurs sur 10 000. Si qn connait une méthode, je suis preneur :)

Merci
0