Internet bloqué à 500mo ???

Fermé
nininette - 7 janv. 2011 à 15:46
 elo - 5 avril 2011 à 19:10
Bonjour,

Je vais prendre un forfait chez orange "Origami style 1h" avec le blackberry bold je pense ... bref dans ce forfait il y a internet ilimité bloqué à 500mo (car je compte aller sur internet pendant les pose au travail ou autre) donc je voudrais tout simplement savoir que veut dire "internet bloqué à 500mo"

A voir également:

3 réponses

Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 192
7 janv. 2011 à 15:49
ca veut dire qu'une fosi que tu as téléchargé 500Mo (download + upload), ils te coupent internet...

suivant ce que tu fais sur le net, ca peut aller plus ou moins vite.. Si tu regardes la télévision sur le net, ca partira très vite ! si en revanche tu ne fais que de la consultation de mails, t'arriveras jamais au bout ...
0
et quel débit serait le meilleur pour regarder la télé sans avoir peur de dépassé ??? 2go ??
0
j'ai lu sur d'autre forum que après avoir utilisé les 500mo internet n'est pas coupé mais il passe en bas débit et la connexion est plus lente sans fair de hors forfait ... info ou intox ?
0
scaravenger Messages postés 2685 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015 616
7 janv. 2011 à 16:06
Et malheureusement cela va se généraliser chez tous les opérateurs avec le développement de l'internet via les mobiles.
internet illimité signifie "inclus dans le forfait" avec possibilité de ralentissement du débit reçu pour éviter les encombrements.
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 192
7 janv. 2011 à 16:21
moi j'aime bien la notion internet illimité bloqué à 500Mo ...
sachant qu'ils interdisent certains protocoles (voip, p2p, ...) c'est plus "internet", et si c'est bloqué, c'est pas illimité ...
donc c'est ni internet, ni illimité ... reste plus que "bloqué à 500Mo" ...
pour la télé, il faut prendre un forfait ou la télé est incluse .
0
dans le forfait origami style 1h il y est marqué : "Internet, e-mails, 20 chaînes TV et navigation GPS avec Orange Maps bloqués à 500 Mo (débit 3G+)"
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2011 à 16:37
Une fois tes 500 Mo depasses , tu ne pourras plus naviguer sur internet , moi j ai un forcat illimythics chez sfr avec 1 Go non bloques , mais une fois depasse les 1 Go , je suis en debit reduit
0
bizarement j'ai lu beaucoup de post de personnes ayant un forfait dit "bloqué à 500mo" et une fois arriver au delà des 500mo il peuvent toujours se connécté mais le débit est réduit ... donc je n'arrive pas vraiment à savoir ...
0
Perso j'ai eut le service client orange ce matin et je suis tombé sur une personne vraiment vraiment pro et qui avait l'air de vraiment s'impliquer pour le client. J'ai été fort surpris, ça faisait longtemps que je n'avais pas eut Orange au téléphone et bien il m'a affirmé que sur l'origami style en tout cas, internet est bien en illimité, voila voila ^^ donc le 500 Mo oui ça doit être du haut débit et peut être que ça ralentit après. !!!! De toute façon dans mon bled le 3G+ ne passe pas ahah lol
0