Télécharger Adobe Photoshop Element

Fermé
Yunna-manga - 1 janv. 2011 à 21:50
matt251 Messages postés 97 Date d'inscription mardi 30 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2013 - 1 janv. 2011 à 22:04
Bonjour.

J'ai reçu une tablette Bamboo il y a peu ( à Noël exactement ) avec Adobe photoshop élément fourni, mais à télécharger. Le problème c'est que je ne trouve que des photoshop qui sont soit à acheter ( alors que je devais l'avoir gratuitement ), soit à télécharger la "DEMO", ce qui n'est pas ce que je veux.
Je me suis rendu sur le site Wacom mais n'y trouve rien.

Je ne sais pas où aller, ni quoi faire. C'est la première fois que je suis confrontée à photoshop.

Aidez-moi s'il vous plaît.
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

matt251 Messages postés 97 Date d'inscription mardi 30 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2013 21
1 janv. 2011 à 21:56
Bonsoir, quelle est la version de Elements que vous recherchez?
0
Comme je vous l'ai dit c'est la première fois que je suis confrontée à photoshop. Cela dit il est vrai que j'ai oublié de dire qu'il n'y a marqué que "Adobe Photoshop Element" sur le descriptif. Donc je dirais, car c'est celle-là que les personnes que je fréquente utilisent, l'Elément 9.
0
matt251 Messages postés 97 Date d'inscription mardi 30 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2013 21
1 janv. 2011 à 22:04
Est-ce qu'il y a dans la boîte un mode d'emploi/feuille avec un numéro de série inscrit dessus pour pouvoir télécharger Photoshop gratuitement?
0