Outlook: mails dans boite d'envoi

Fermé
sam - 12 janv. 2006 à 15:42
 nov - 14 juil. 2010 à 11:10
Slt en fait a chaque fois que j'envoi un mail, le mail part mais il reste dans la boite d'envoi toujours ce qui fait que la personne a qui le mail etais adresse continue toujours de recevoir le meme mail.
Jai essaye de creer un nouveau dossier personnel et j'ai deplacer les mail qui etaient dans le dossier qui a le probleme ver un le nouveau dossier de meme que les element envoyes etc... et j'ai supprimer le dossier qui pose probleme apres tous j'ai esssaye de faire un test pour voir si tout est ok mais c'est toujours le meme bleme les mails restent dans la boite d'envoi
Merci
A voir également:

12 réponses

Slt merci pour la reponse a mon probleme j'ai tenter une chose, la taille de du dossier perso etait 1.6 et je l'ai scinde en deux et ca marche
Merci
4
enzito Messages postés 52 Date d'inscription mardi 22 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2006 13
12 janv. 2006 à 19:06
Me souvient plus, mais peut-être dans les options d'outlook, genre : Lors de l'envoi d'un message, placer les éléments envoyés dans xxx (où xxx serait ta boite d'envoi) ??!!

Sinon, un conseil : Vire Outlook pour Thunderbird...

A+
0
Digital-Illusions Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2006 4
12 janv. 2006 à 20:56
Il est possible que Outlook ne les considère pas comme envoyé, meme s'ils partent quand même

Pour faire l'essai : Outils > Options > Options de la messagerie > et décocher la case "enregistrer automatiquement les messages non envoyés...

Une fois le message dans la boite d'envoi, il ne faut pas l'éditer et il faut donc qu'il soit symbolisé par une enveloppe fermée pour que son envoi se déroule correctement.

Sinon, il est possible qu'une règle "bidon" ai été établie visant à recopier le message dans boite d'envoi lors de son envoi.
Pour cela, bouton "organiser" puis "Assistant Gestion des messages" et verifier le contenu des règles affichées.
(ce sera le cas d'un mauvais blaggeur ou d'un nuisible genre virus)
0
Une bonne piste expliquée ici :
http://www.denisbillo.com/virus_spy/email-bloque-boite-envoi-outlook.php
0
daveb972 Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 25 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2022
13 oct. 2006 à 09:58
Bonjour,

Je me suis connecté via la live box de mobistar suite à une promo intéressante. Ayant des adresse "brutele", j'ai configurer ma messagerie sur mon portable avec ces adresse mais le courrier sortant ne fonctionne pas. Quel serait la configuration de la commande smtp afin que cela fonctionne.
Est-il possible que mon adrese brutele en courrier sortatn de type "smtp.brutele.be" ne fonctionne pas via l'adsl de mobistar????
Merci d'éclairer ma lanterne.

Daveb972
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
13 oct. 2006 à 12:51
Bonjour,

Si ton FAI actuel est Mobistar, il faut mettre pour ton courrier sortant : smtp.mobistar.be

Les règles sont :
Pour le courrier entrant pop.xxxxx.yy, où xxxxx.yy = ce qui figure après @ dans l'adresse de destination.
Pour le courrier sortant smtp.aaaaa.bbb où aaaaa.bb = FAI

Bye.
0
Micallef Marcel
17 oct. 2007 à 18:53
Bonjour,
Mon problème est que : a chaque fois que j'envoi un mail, le mail part mais il reste dans la boite d'envoi toujours ce qui fait que la personne a qui le mail etais adresse continue toujours de recevoir le meme mail.

Merci
0
Bonjour,

La solution a ton problème est là :
http://www.denisbillo.com/virus_spy/email-bloque-boite-envoi-outlook.php
0
Bonjour, j'ai le même problème mais le lien de denbil ne fonctionne pas
Merci
0
Bonjour,

Le lien est réparé, c'était le serveur qui était out pendant 24h...

http://www.denisbillo.com/virus_spy/email-bloque-boite-envoi-outlook.php
0
Bonjour
j'ai le même problème, càd que mes mails envoyés sont reçus par leur destinataire mais restent dan la boite d'envoi au lieu d'être transférés dans 'éléments envoyés' . Le lien ne marche plus de nouveau.
Merci
0
0
Tout d'abord merci à denbil car mon problème est résolu grâce à la méthode indiquée sur son lien.

J'indique une petite difficulté à surmonter si elle se présentait à une personne, comme elle s'est présentée à moi.
A l'étape 5, mes fichiers ont bien été transférés dans le nouveau dossier créé, mais ils restaient aussi dans 'éléments envoyés'. Ce dossier n'était donc pas vide du tout. J'ai donc voulu supprimer tous ces fichiers qui se trouvaient en double dans 'éléments envoyés', mais j'obtenais à chaque fois un message d'erreur. En réalité, je n'arrivais pas à les effacer car mes 'éléments supprimés 'atteignaient aussi 2 GO. Même en demandant de vider le dossier éléments supprimés, je n'arrivais toujours pas ensuite à effacer mes messages du dossier 'éléments envoyés'. C'est l'indication de l'étape 16 du lien de denbil qui m'a donné la solution indirectement. Il faut aller dans le dossier de stockage et supprimer manuellement le fichier éléments supprimés.dbx.
Il faut ensuite rallumer OE, et ensuite il est possible de vider le dossier 'éléments envoyés'. Une fois celui-ci vide, on continue la méthode à partir de l'étape 5.
En espérant avoir été utile... et surtout en remerciant denbil.
0
Après avoir fermé Outlook Express si on supprime les fichiers par défaut d’Outlook Express comme "boite de reception, Eléments envoyés, Eléments supprimés, ...," ils seront reconstruits à la prochaine ouverture d'Outlook Express, mais vide !
Alors pour les éléments supprimés c'est alors pas bien grave, mais pour les autres fichiers c'est vous qui voyez
;-))

Encore une chose, il est préférable de créer 2 dossiers pour faire glisser les emails d'un dossier à 2 Go, sinon le nouveau dossier risque lui aussi de boguer
0
Pour celles et ceux qui ont office 2007 sous Windows Vista, il suffit de supprimer le message de la boite d'envoi en étant hors connexion et ça marche.
0