Formatage de win/xp et démarage impossible.

Fermé
Kazuki Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2006 - 8 janv. 2006 à 11:38
Kazuki Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2006 - 8 janv. 2006 à 11:49
Alors voilà , ma mère à essayer de bricoler l'ordinateur pour le formater et puis maitenant il se pose ce problème :

L'ordinateur se démarre immédiatement sur une installation de windows et arrive au bout d'un moment avec une erreur ( vga.exe introuvable si je me souvient bien ) Si j'enlève le cd et que j'appuis sur f8 je le fait démarrer normalement quoi enfin.

Je voudrais savoir comment le formater du mieux possible et tout re installer arriver à un menu de formatage ou il y à si je me souvient bien les tables de mémoires ou quelque chose comme ça. A tous les alumage d'ordi il lance ce formatage.

Etant donner que je dois rendre le clavier avec fil que on ma preter cette après midi je pense être donc coincer avec un clavier sans fil mais proposer comme ça dès la semaine prochaine j'acheterai un clavier ( si possible qui fasse japonais / francais et si vous avez des référence pour ce type de matériel donnez les moi silvouplait ) Le clavier c'est parce que j'apprends le japonais dpeuis un petit moment ^^
A voir également:

2 réponses

TGVBARJOT Messages postés 350 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2009 58
8 janv. 2006 à 11:41
va dans le bios choisit la sequence de boot sur cd et met ton cd de windows xp puis en suite suit les instructions
0
Kazuki Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2006
8 janv. 2006 à 11:49
Euh oui mais après il lance l'installation de windows et la quelques fichier sont endomagé : VGA.sys USBPORT.sys ect... j'ignore les fichier et lorsque l'ordinateur se rédémarre il me dit de cliquer de appuyer sur une touche pour continuer mais je ne peut pas il se redémarre. Et cycle sans fin jusqua que j'appuis sur F8 comme un malade mais là je ne pourrais plus je pert le clavier avec fil donc pour continuer me faudra un clavier avec fil , enfin je men procurerai un autre donc merci de votre réponse ^^
0