Incredimail_install.exe ??

Fermé
flores - 8 janv. 2006 à 11:31
arrial Messages postés 1753 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2023 - 16 avril 2008 à 13:20
Bonjour,

A chaque fois que j'allume mon pc, j'ai un message qui se lance: on me demande d'executer Incredimail_install.exe ou d'annuler.

Je voudrais savoir en quoi consiste ce programme?
Faut-il le supprimer?
Je voudrais le supprimer mais je ne sais comment faire?

Merci,
flores

3 réponses

arrial Messages postés 1753 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2023 250
16 avril 2008 à 13:20
Salut,

Incredimail est une messagerie qui, liée à hotbar, s'installe dans votre machine, ne veut pas la quitter, et ne lui veut pas du bien !

Il faut éradiquer ces 2 valeurs de votre disque dur : incredimail et hotbar.

1) démarrer>panneau de configuration>Ajout/suppression : désinstaller si présent(s).
2) explorer>rechercher>tous les fichiers … si présent(s)
3)démarrer>exécuter>regedit>edition>rechercher, puis F3 en partant de la racine :
supprimer ces 2 entées presentes dans : répertoires, clés et valeurs !

Recommancer si nécessaire.

Bonne chance, @+
2
TGVBARJOT Messages postés 350 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2009 58
8 janv. 2006 à 11:35
incrediblemail est un logiciel de messagerie
desinstalle le au demarrage ou completement
0
merci TGVBARJOT mais je ne sais pas comment le désinstaller.
Dans ajout/supression de programme, il est absent.
Quand je fais rechercher sur mon pc, aucune trace de Incredimail_install.exe.
Au démarrage, je peux juste accepter l'installation ou annuler mais ça ne le supprime pas.

Comment je peux faire pour me débarrasser de ce programme?
0
arrial Messages postés 1753 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2023 250
2 avril 2008 à 13:54
Bonjour,

Si vous faites une recherche Google sur "Incredimail_install.exe, vous verrez que vous êtes un paquet à avoir été contaminés, et avoir installé Incredimail !
Il faut peut-être y réfléchir ...

Cordialement, @+
0
je pense que pour annulé incredimail_install.exe il faut aller sur outils en haut de la page
ensuite sur telechargement un panneau saffiche avec les logisiel que vous avez telecharger
il et dit ouvrir ou netoyer vous appuier sur netoyer jespere que sa vous aidera sinon refaire la mise a zero
de votre ordinateur
0