Recherche info sur logiciel améliora. windows

Fermé
alegria70 - 16 déc. 2010 à 09:14
 Jojo29 - 16 déc. 2010 à 15:08
Bonjour, on me propose sur internet deux logiciels:
"registry booster2010"
"system tweaker 2011"
pour 29.69€ est-ce intéressant ?



A voir également:

5 réponses

Jojo29. Messages postés 6551 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 1 249
16 déc. 2010 à 09:53
Bonjour,

Je vous conseille de faire l'économie de 29.69 €.
Utilisez CCleaner et Defraggler:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/7087-defraggler/
0
merci beaucoup pour la reponse rapide tes deux logiciels nettoient et optimisent windows,par contre mon deuxieme (sys tweaker ) propose 60 astuces pour améliorer windows, est-ce interessant?
0
Bonjour,

Pendant quelque temps, j'ai utilisé le logiciel « System Tweaker 2011 » que je trouvais assez bien jusqu'à ce que je découvre un autre utilitaire plus complet et intuitif : « TuneUp Utilities 2011 ». Je vous le recommande également. Vous pourrez l'obtenir au prix de 29,95 euros sur le site tune-up.com. À noter que quinze jours d'essai gratuit vous sont offerts.

Bonne journée.
0
pour Jojo29 Merci beaucoup pour la reponse rapide tes deux logiciels nettoient et optimisent windows,par contre mon deuxieme (sys tweaker ) propose 60 astuces pour améliorer windows, est-ce interessant?
0
pour Jojo29 Merci beaucoup pour la reponse rapide tes deux logiciels nettoient et optimisent windows,par contre mon deuxieme (sys tweaker ) propose 60 astuces pour améliorer windows, est-ce interessant? je rajoute:recevoir réponse par mail
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour Jojo29 Merci beaucoup pour la reponse rapide tes deux logiciels nettoient et optimisent windows,par contre mon deuxieme (sys tweaker ) propose 60 astuces pour améliorer windows, est-ce interessant?
j'ai utilisé "cclean" et "defraggler" par contre j'ai toujours autant d'erreurs avec l'analyse"registry booster"
0