Résiliation forfait idéo+bbox bouygues

Fermé
caro77410 - 14 déc. 2010 à 18:32
 azuro - 27 févr. 2012 à 02:40
Bonjour,

Je suis chez bouygues télécom depuis de nombreuses années mais la ligne était au nom de ma mère. Nosu avons fait le transfert de ligne en Juillet 2010.

Depuis le 12/12/2010 je me suis engagée dans le forfaitidéo+bbox pour 12 mois (car j'ai pris un studio a côté de mon lieu de travail et donc internet) Sauf qu'entre temps, j'ai appris que les locaux de mon travail déménageaient à 1h de chez moi et que du coup je retournais chez mes parents en Mai (et que je n'ai donc plus besoin d'internet). L'idéal serait donc de résilier mon forfait... comment puis je faire? dois je payer?

Merci pour vos réponses

Caroline
A voir également:

3 réponses

bonsoir, vous pouvez résilier la box à tout moment il n y a pas d engagement pour ca, toute fois vous conservez le forfait néo
3
Si vous souhaitez résilier, vérifiez vos conditions générales de vente et envoyez un courrier recommandé avec accusé de réception à votre opérateur.
2
moi je veux resilier car je suis au rsa et je ne plus payer un abonnement puis je resilier pour ce motif ?
0
Oui vous pouvez resilier pour ce motif la!
0
et comment faire pour résilier parce-que nous sommes au rsa? Doit-on jouer avec la loi Chatel?
0
oui 49 euros
0