Lumière internet derrière la tour de l'ordi.

Fermé
Wallux Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2011 - 7 déc. 2010 à 01:02
simpLE MAn Messages postés 35 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2010 - 7 déc. 2010 à 02:10
Salut, Je voudrais savoir a quoi sert la lumière proche du câble internet derrière les ordinateurs. En gros, je veut savoir si c'est mieux qu'elle clignote plusieurs fois à la seconde ou qu'elle ne clignote pas du tout (ou bien qu'elle clignote un peu de temps en temps). Et s.v.p., dite-moi ce que sa veut dire quand elle clignote et quand elle ne clignote pas. Je sais que c'est un peu ridicule comme question mais j'aimerais bien savoir.

Rapidement, est-ce que c'est bon une connexion de 100Mbits/s par câble et comment on appelle sa une connexion par câble(L'abréviation et tout...) ?


Je vous remercie.
A voir également:

1 réponse

simpLE MAn Messages postés 35 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2010 7
7 déc. 2010 à 02:10
Si je ne me trompe pas, la lumières qui clignote représente le transfert de données. Quand elle clignote rapidement, c'est qu'il y a des données qui sont envoyées ou bien reçues par ta carte réseau.

À savoir si c'est bon ou pas quand elle clignote, à toi de te faire un idée avec ce que j'ai écrit.

On appel ça une connexion ethernet et 100Mbit/s c'est bon pour internet car les forfaits les plus rapide que je connaissent sont de l'ordre de 50 à 100Mbits/s et c'est plus pour les entreprises. Par contre, si tu fais des transferts en réseau local, il y a mieux.
2