Petit site devenir grand

Résolu/Fermé
adjovi - 29 nov. 2010 à 12:14
ratikuss Messages postés 2004 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2016 - 30 nov. 2010 à 11:44
Bonjour,

j'ai un petit site de vente en ligne , j'aimerais quel deviend plus grand , quel sont bons moyen de le faire grandir d'avantage,...

Petite précision mon site est quand même bien placé sur les moteur de recherche google, mais n'attein pas encore sont objectif.


A voir également:

6 réponses

ratikuss Messages postés 2004 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2016 262
29 nov. 2010 à 12:16
Simple curiosité, peut on avoir l'adresse de ton site ?
0
je ne sais pas comment joindre le lien de mon site ici

mais c'est www.number1mode.com


Merci de votre reponse rapide
0
ratikuss Messages postés 2004 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2016 262
Modifié par ratikuss le 29/11/2010 à 12:22
Je te conseil de changer le design, il faut que ton site fasse pro et sérieux
( = site fiable).
0
Moi je ne pense pas que les petits sites ne sont pas fiable , car ils cherchent a gagner d'avantage leurs place dans le marché internet, alors il sont plus fiable et moins compliqué que les grands sites .
Notament ce site dont vous parlez, je le connais très bien je suis clientes depuis 2ans
ma mère et mes 2 meilleur copines aussi , et franchement je n'est jamais été livré aussi vite ailleurs que sur ce site , les prix sont a 20% moins cher que sur le site guess et la livraison est gratuite, . si ça c'est pas fiable ...
pour moi c'est le top.
PS continuez comme ça moi je suis très satisfaite j'suis fan
0
ratikuss Messages postés 2004 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2016 262
30 nov. 2010 à 11:44
je n'ai pas dit que les petites sites ne sont pas fiables ;-)
mais qu'un meilleur design serait bénéfique pour l'accroitre.

Comme une boutique en vrai, c'est l'apparence extérieur qui attire puis c'est la qualité du produit qui fait qu'on revient acheter. Dans son cas il a déjà la qualité qui fait revenir le client, maintenant il faudrait rendre le site + beau car il peut effrayer certains clients potentiels.
0
Je te remerci beaucoup, je pense aussi que mon site est un trop fait maison mais, manque complètement d'idée , et même si je vais visiter d'autre site pour avoir des idées.. je n'arrive quand même pas.
0
ratikuss Messages postés 2004 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2016 262
29 nov. 2010 à 14:17
achète toi un kit graphique ;-) tu peux en avoir des chouettes pour peu cher.
C'est ce que j'ai fait pour mon site.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci pour ta reponse ratikuss,
mais j'ai creer mon site par le power boutique créateur de site en ligne, donc j'ai un tableau de bord pour organisé mon site moi même ,
seulement je ne suis pas sûr que en achetant un kit graphique , je puis l'integrer dans mon site,..

par curiosité pui je aller visiter votre site pour voir ce que cela donne ( un kit graphique???
merci
0
ratikuss Messages postés 2004 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2016 262
29 nov. 2010 à 14:32
c'est vrai que dans ton cas, il faudrait presque tout reprendre à zéro.
Voici mon site : www.eroticado.fr (ce n'est pas un site marchand mais de jeux gratuits à gains)
0
ahh oui!! toute mes félicitation elle est très jolie , comparé a la miènne rien avoir,

j'aimerais tèllement y arriver que même si il faud tout reprendre a zéro , je n'hesiterais pas a le faire ,

je vais recolter tout les infos possible puis je le referais .

merci beaucoup de votre aide
0