Probleme connection Wifi orange

Fermé
Younes34 - 25 nov. 2010 à 19:23
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 - 25 nov. 2010 à 22:09
Bonjour,
Je dispose d'une connection internet orange, j'ai une livebox sagem orange. Quand j'avais mis internet sur mon ordinateur portable tout fonctionne niquel mais quand je rajoute en connection ma psp cela enleve ma connection de mon pc portable qui maintenan est "bloqué" et m'affiche un message d'erreur quand j'essaye de me connecté au réseau.Et j'ai remarqué que quand je met une clef wap cela marche (je peut essayer de me connecté a ma livebox via mon pc portable mais sans succes) et que quand je met en securité une clef wep cela ne marche pas sa reconnais ma livebox au scan mais sa met une petite crois rouge a la fin du nom de ma livebox et je ne peut pas cliquer sur connection pour essaye de me connectter.

Mes questions sont :

Ma connection wifi est-elle limitée a 1récepteur (ordinateur portable,psp,portable etc..)
Comment "réactivé" ma connection sur mon pc portable qui est depuis bloquer.
(Ps : Si je peut eviter le formatage et l'effacement de mémoire de ma livebox pour tout reconfiguré sa serais cool :D)

A voir également:

1 réponse

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
25 nov. 2010 à 22:09
bonsoir,

selon votre modèle de livebox, refaire une association

voir lien

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser

si idem, Redémarrez la livebox en la débranchant électriquement, puis attendre quelques secondes, rebranchez la, attendre que le voyant @ soit fixe, et refaire l'essai.

vérifiez dans l'interface de la livebox que votre sécurité est en WEP, ou WPA
vous allez à ce lien http://192.168.1.1/

identifiant ADMIN
mot de passe ADMIN

onglet réseau sans fil, puis voir si vous êtes en wep ou wpa
0