Connection Pc sur Tv Samsung(Plasma)

Résolu/Fermé
ben9987 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 21 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2010 - 21 nov. 2010 à 17:49
ben9987 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 21 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2010 - 8 déc. 2010 à 08:59
Bonjour,
Je Possède un Pc fixe avec une carte Graphique nVidia GeForce 9500Gt qui Possède une Une Prise HDMI et j'aimerais Relier mon Plasma Samsung.
Dans Le panneau de configuration Nvidia je dispose de 3 chois :
-Affichage Unique (qui me permet d'avoir que 1 seul écran,ce n'est pas ce que je désire)
-Affichage Clone (vu que la tv fait 107 cm, j'aurais une résolution """Moche"""
-Le dualview (Apparemment me permet d'avoir 2 bureau et me permet aussi de régler les deux résolutions d'ecran)
Mon but est d'avoir deux écrans avec deux bureaux qui ont une résolution correcte
Mon Pc est situé a l'étage tandis que ma Tv est au rez de chausser (dans le salon)
Svp ne me renvoyé pas sur un lien déjà existant car j'ai tout essayer.


A voir également:

5 réponses

adriusse2009 vectraforever Messages postés 84 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2014 3
21 nov. 2010 à 18:03
bonjour bon déjà apparemment vous avez un câble hdmi très long car la faut de la distance !
j'ai un pc portable et moi quand je veux faire le partage d'écran cet simple !! je fais un clic droit sur le bureau et je vais dans personnaliser et paramètres d'affichage, ensuite j'ai 2 petit écran avec 1 et 2 ; quand le câble hdmi et brancher les 2 sont en noir ou sinon un et noir et l'autre gris saturé !! ( logique vus qu'il n'es pas brancher ) donc si les 2 sont noir faites un clic droit dessus et vous verrez attaché, principal identifier et propriété. et apprêt c'est a vous de gèrer le quelle vous voulez comme principale. ensuite il suffit de faire glisser le menu ou le film que vous voulez mettre sur votre tv. voila dites moi si vous avez réussi svp et sinon je peut éssayer de vous guider pour mieux réussir
cordialement adrien
0
ben9987 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 21 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2010
22 nov. 2010 à 20:36
Merci Adrien pour ta réponse je pourrai que tester ton astuce demain ou mercredi car c'est cher un copain à moi alors le soir je rentre un peu tard du boulot et j ai pas trop le temps dis aller.
JE te tiens au courant dés que j i vais
Merci
Bonne soirée =)
0
ben9987 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 21 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2010
29 nov. 2010 à 08:38
c'est chaud car il faut que je porte un clavier et souris sans fil car c'est la misere que mon pot me guide au salon ou je dois deplacer ma souris
0
adriusse2009 vectraforever Messages postés 84 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2014 3
3 déc. 2010 à 12:29
pourquoi pas essayer avec une sourie sans fil. désolé du retard je me connecte pas souvent. vraiment désolé. dites moi si vous avez réussi. depuis tous ce temps vous avez du trouvé !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ben9987 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 21 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2010
8 déc. 2010 à 08:59
oui c'est bon j ai réussi.
Avec le mode dual-view on étant le bureau si on sélectionne un fil de l'écran du pc, et que l'on le fait passer sur l'écran du bas il faut bien après le mettre en plein écran et si on est dans deux pièces différentes il faut bien voir ce que l on fait.
Merci de tes réponses =)
0