Lequelle est le meilleur entre AVG&kaspersky

Fermé
SG - 21 nov. 2010 à 14:58
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 20 novembre 2015 - 21 nov. 2010 à 18:22
Bonjour,

je voudrais savoir quelle est le meilleur Antivirus entre AVG & kaspersky ???

merci d'avance

<config>Windows XP / Firefox 3.6.12</config kaspersky
A voir également:

4 réponses

Ne vos mieu pas poser c'est question car des emeute de bagare vont arriver chercher sur le net s'il vous plait
pour ma par sais kasperky mais microsoft essential security serez peut etre plus securiser , et moi lourd
0
sam69479 Messages postés 66 Date d'inscription dimanche 21 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2012 2
21 nov. 2010 à 15:09
selon un étude AVG serait mieux !!
enfin d'après une étude (AVG n'a pas crée l'étude ce n'est donc pas du trucage)
mais je ne suis pas sur alors je te dirait de prendre AVAST que j'utilise sur un XP !
0
Bonjour
Comodo qui était connu pour son parefeu a mis la suite gratuite.
A part la traduction en français pas très bonne, aujourd'hui c'est une réponse à ta question qu'il ne faut pas négliger.
Tu peux tester gratuitement pendant un an si ça te chante.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/6283-comodo-antivirus-gratuit/
0
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 20 novembre 2015 3 027
21 nov. 2010 à 18:22
Bonjour,

Tu parles bien de la version payante d'AVG ?
Tu parles de suite de sécurité ou simplement d'antivirus ?

Je te dirai bien que tant qu'à payer de choisir Kaspersky mais il faut s'assurer que le produit soit adapté à la machine et au système (inutile d'installer une suite trop lourde sur un vieux XP avec 512 Mo de RAM), et possède une ergonomie convenant à l'utilisateur.
Pour quoi ne pas profiter de la période d'essai pour tester toi-même ?

A +
0