Windows media center subtitue tous

Fermé
maiky - 15 nov. 2010 à 20:15
 Utilisateur anonyme - 15 nov. 2010 à 21:00
Bonjour, je me nomme maiky, j'utilise windows 7 comme OS sur mon pc et j'ai du faire une mauvaise manoeuvre avec windows media center qui fait que presque toutes les icones de la plus part de mes programmes qui represente leurs racourcir sur mon bureau sont remplacées par l'icone de windows media center, lorsque je veux ouvrir un programme c'est windows media center qui s'ouvre je ne sais pas koi faire la g sui embarrassé.



A voir également:

2 réponses

henri59 Messages postés 3087 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 1 254
15 nov. 2010 à 20:27
Salut

As tu essayé de faire une restauration du système à une date antérieur ou tout fonctionnais convenablement.

Pour cela met en surbrillance l'icone ordinateur, bouton droit souris tu clique sur propriété et ensuite à gauche tu clique sur protection du système et ensuite apparait une fenêtre propriété système.

Tu clique sur le bouton restauration du système, une autre fenêtre apparait restaurer les fichiers et paramètres systèmes. Tu clique sur le bouton suivant soit que tu mette en surbrillance un point de restauration antérieur à ton problème ou tu coche afficher d'autres point de restauration et tu clique sur le bouton suivant et tu suit la procédure.
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2010 à 21:00
Bonjour.

Avant de faire un restauration système (souvent ça complique les choses).

En fait il s'agit d'un substitut d'association de liens des raccourcis.

Il existe bien sur sur internet des fichiers de réparations , mais faire ceci

avant tout , cliquer sur Démarrer \ Exécuter , taper

cmd.exe
(appuyer sur la touche Entrée)

Dans la fenêtre d'invites de commandes , taper

assoc .lnk (appuyer sur la touche Entrée)

Il y' aura une réponse , la laisser ici sur ce site.

Sinon donnez exactement le type de système d'exploitation afin de

renvoyer une réponse adéquate .
0