Menu

Aide ticket infini (sur internet) fnac [Résolu/Fermé]

Messages postés
50
Date d'inscription
jeudi 25 février 2010
Dernière intervention
5 juin 2013
- - Dernière réponse :  Olivier - 3 mai 2018 à 12:56
Bonjour,
J'ai des tickets infini ( exemple: http://www.accentivkadeos.com/... ) mais je ne sais pas où le mettre quand je paye sur la fnac et je ne sais surtout pas quel code je dois utiliser !
de l'aide et vite SVP !
Merci d'avance !

Afficher la suite 

5 réponses

Meilleure réponse
15
Merci
Le paiement par tickets infini se fait seulement en magasins FNAC, je voulais aussi payer en ligne mais ce n'est pas possible ;-)

Merci solene 15

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM a aidé 32738 internautes ce mois-ci

..Donc publicité mensongère puisque il est bien indiqué sur les liasses de ticket infini le logo "fnac.com" (et non pas "fnac" tout court)
Le logo Fnac.com est le logo des magasins.
Sur ta liasse de tickets Kadéos tu peux voir la mention "hors site internet" juste en dessous du logo Fnac.
Et oui, avant d'avancer le traditionnel "publicité mensongère" dont les français sont si friands il faudrait vérifier à ne pas passer pour un blaireau en étant tout simplement pas capable de lire le mode d'emploi. CQFD mon cher "Consommateur de base"
En même temps sur le fichier en pdf disponible sur le site web de kadéos la mention "hors site internet" est vraiment illisible...
5
Merci
En fait, il faut avancer l'argent quand tu commandes en ligne et ensuite, renvoyer les ticket au centre qui gère (indiqué dessus) en recommandé!
Ça coute dans les 5euros et normalement tu es remboursé.

Par contre, je me demandais de mon côté, si tu commandes sur la fnac des livres vendu par des particuliers, est ce que c'est pris en compte...

Si quelqu'un en sait plus, merci pour les réponses.
Ouais en fait c'est hyper chiant !
J'ai eu des ticket culture dernièrement, et je pensais m'en servir sur internet (amazon, cultura.. Etc), impossible ! Sur les tickets il est spécifié que sur le site de la FNAC ce n'est pas pris en compte, ok. Bon a la rigueur, chez nous (Ajaccio-Corse), la FNAC a ouvert il n'y a que quelques mois mais bon.. J'ai cherché sur Internet et ça parlait de ticket infini comme quoi avec ceux là on pouvait commander sur internet. Joie ! J'en ai eu il y a qques jours ! Et surprise, en essayant de commander sur cultura (qui n'existe pas a Ajaccio), impossible de faire passer les tickets. Alors je vous avoue que je ne comprend vraiment plus rien à ces tickets.. Bon c'est vrai que je me suis demandée quel code il fallait rentrer et c'est ça qui m'a fait tilter. Au final, je vais finir par ne plus les accepter parce que vous a la rigueur ça va vous avez pleins de choix sur le continent, mais nous, on a rien .. Ou du moins quelques enseignes mais qui ne commercialise pas forcément ce que l'on recherche. Enfin bref.. Au passage si quelqu'un connaît un site ou l'on peut commander des feutres promarker avec des tickets (peu importe lesquels), faites signe ! Merci et bonne soirée.
> Clemence2a -
Bonjour Clemence2a
Personnellement, j'ai ce site http://www.beauxarts.fr/
Le magasin puisqu'il n'y en a qu'un dans le Nord Pas De Calais est pas mal du tout et son gérant est super sympa.
Je te laisse lui poser la question
Par la même occasion, tu verras qu'il y a pas mal de vidéos de toutes sortes sur des techniques et variées (peinture, dessin, etc.).
Bonne journée en Corse
Pierre
> Clemence2a -
Bonjour j'ai lu dans le figaro.fr qu'on peut revendre nos tickets sur la placedescartes.fr
4
Merci
Une petite astuce pour ceux que ça intéresse. Il est possible de convertir vos chèques kadeo en carte cadeau Fnac et hop on peut acheter sur internet avec la carte cadeau et le tour est joué !
Tu as de la chance car à ma Fnac ils m'ont dit "Vous ne pouvez pas acheter de carte cadeaux avec vos bons kadeos
Idem ce n'est pas possible
3
Merci
Bon je rectifie mon post la FNAC aujourd'hui contre tout attente m'a refusé de mettre la tune de mes kadeos sur une carte cadeau de la FNAC alors que ça marché très bien avant. Du coup j'y suis allée au culot : j'ai trouvé qq dans le magasin qui à bien voulu m'échanger mes kadeos contre de la tune car ca marche pour tout achat en magasin et sur tous les produits. Donc echanger les kadeos contre de la tune, mettez la tune sur une carte cadeau est utilisez la sur la fnac.com. Bon courage !!!
Bien vu ça je n'y avais pas penser !!
Faut juste tomber sur quelqu'un qui vous fasse un minimum confiance et de nos jours ...
0
Merci
Les tickets Kadeos, c'est vraiment le grand n'importe quoi.

On peut pas commander sur le site fnac, alors on va voir en rayon et alors comme c'est incroyable le produit qu'on veut est 100€, donc aucun intérêt.

On se dit pas grave on va aller chez les concurrents : Darty, Boulanger online et la incroyable une nouvelle fois impossible de payer en ligne. On regarde les stocks en magasin pour savoir si les produits son dispo et bien entendu non vu que les sites onlines ont bcp de references que les magasins.

Alors on commence à chercher sur internet. On voit plein de monde payer sur Mistergooddeal avec. On va sur le site, trouve le produit et pas cher en plus mais à l'arrivée impossible de payer avec les cheques. Incomprehension la plus totale. Après pas mal de tps à faire des recherches on se rend compte que l'option ticket n'existe qu'avec certains produits...donc bon on l'a dans l'os.

Tant pis, on laisse tomber, il ne faut pas voir trop haut, on se contentera de les ecouler petit à petit en magasin Fnac en achetant des livres et la par le plus grand des hasards on tombe sur un message indiquant qu'on ne peut pas passer les cheques à la fnac pour des livres.

Bref les cheques Kadeos faites en des confettis et la prochaine fois refusez les à tout prix, ca vous fera moins perdre de tps pour pas grand chose.
lilou63230
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 4 mars 2017
Dernière intervention
4 mars 2017
-
Des confettis pourquoi pas mais moi je prefere les utiliser pour faires des courses Leclerc et d autres supermarché les accepte et bien d autre magasins ......