Transfers photos vidéos et son vers PC

Résolu/Fermé
mathiouz84 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 22 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2011 - 14 nov. 2010 à 19:49
 laguen25 - 29 sept. 2013 à 12:56
Bonjour, j'ai acheté il y a peu le HTC Wildfire et je ne sais pas comment transférer mes photos, mes vidéos et mes sons vers mon PC. J'ai essayé en utilisant le cable USB et l'envoi d'email mais je n'ai toujours pas réussi.

Alors, Comment sa marche ?



A voir également:

6 réponses

bonjour j'ai eu le même problème, mais j'ai trouvé une solution, je suis allé voir la photos ou vidéos que je voulais exporter et j'ai regarder d'où ils provenait,, pour ma part toutes mes photos et vidéos proviennent de "dcim"> "100 media". voila j'espère vous avoir aidé.

je voudrais ajouté que ce téléphone fonctionne mal dans beaucoup de domaine.

Kévin
25
excellent merci kevin Probleme resolu
merci
0
probleme connection d880 avec pc
0
moi j ai rien pigé lol
0
bonjour moi j'ai le meme probleme impossible de trouver se fichier dcim et impossible meme de l'ouvrir dans quelque dossier que se soit merci de votre aide
0
et on fait koi avec les détails???
0
un peu galère mon lecteur usb ne reconnaissait pas mon tél, mais j'y suis arrivée comme ça:
- mettre le tél sur lecteur de disque lors de la connection au PC
- du PC, faire un clic droit sur lecteur de disque amovible, partager, onglet matériel et choisir HTC androïd phone
et la normalement ça fonctionne !!!

bon courage !!
10
Merci pour cette astuce, j'ai enfin pu trouver mes photos comme ça!!!
0
Merci beaucoup, je peux enfin acceder à mes photos sur le pc.
0
Merci bcp cela fonctionne maintenant avec votre astuce j'ai accé a mes photos,vide,music ect...
0
j'ai ce que tu as dit de faire mais une fois que j'ai mis ok après avoir selectionné htc je le retrouve ou?????
0
Merci ca marche
0
Oui voila bonne question ! Comment faire, ou ce trouve le dossier (des photos prises) lorsqu'on connecte son portable (htc wildfire) à son ordinateur?
8
Même problème ! J'ai un HTC wildfire et je n'arrive pas à trouver les photos prises quand je le connècte a mon ordinateur ! :s
Faut-il les transférer sur la carte mémoire ? Comment ?
J'ai beau essayer je n'y arrive pas !
Merci d'avance pour votre aide !
5
moi non plus j'y arrive pas. tu as résolu le problème depuis lors?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merciiiiii
1
je viens de trouver une solution plus simple que Kies pour un Samsung : j'avais un lecteur de cartes (SD entre autres). On sort de l'apareil photo la petite carte SD, on la glisse dans l'adapteur fourni avec le téléphone, et on glisse le tout dans le lecteur de cartes. Il suffit alors de le brancher sur une entrée USB de l'ordi et on va sur DCIM, camera (et surtout pas thumbails). Toutes les photos apparaissent et il suffit alors de faire un copier-coller pour les transférer dans un dossier images de l'ordi. C'est plus simple et plus sûr que Kies qui marche... quand il veut !
1