Remplacer windows

Fermé
wafa - 16 déc. 2005 à 20:36
bacchuss Messages postés 1162 Date d'inscription samedi 13 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009 - 17 déc. 2005 à 17:43
Hello
comment remplacer win2000 par win xp???
A voir également:

5 réponses

bacchuss Messages postés 1162 Date d'inscription samedi 13 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009 190
16 déc. 2005 à 20:45
en mettant un CD Linux ;-))))))))))
0
et c est quoi???
0
ekra Messages postés 1870 Date d'inscription vendredi 15 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2014 342
16 déc. 2005 à 22:03
Bonjour,

Non en fait il se moquait de toi....
Il faut que tu achetes Win XP tu mets le CD dedans et le plus novices des utilisateurs y arrivent
0
Slt ....
Héhéhé .... C vré kil rigole de toi oublie Lunix pr changé win200 par XP...
tu mis le CD de l'XP dans votre PC et tu l'installes C tt ...
LuniX <--- Héhéhéhéhé
0
bacchuss Messages postés 1162 Date d'inscription samedi 13 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009 190
17 déc. 2005 à 11:34
Certes, c'était une boutade.
Cependant, ma remarque amène une réflexion un peu plus poussée.
Il s'agit de savoir ce que tu veux faire avec WinXP : Internet, jeux, bureautique, video/audio ...
car tout ca se paie (plus ou moins) sous WinXP.

Alors qu'avec Linux (qui est un autre systeme d'exploitation - avec lequel je suis entrain d'ecrire d'ailleurs), tu fais la même chose mais en gratuit.

Reste à savoir si tu veux investir un peu de temps et de recherche afin de comprendre ce systeme ou si tu preferes payer pour XP et ne jamais etre sur de ce que tu fais (spyware, virus et Cie...)

afin c'est chacun son choix.
Je voulais juste t'informer

bon courage
0
rendservice Messages postés 368 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 46
17 déc. 2005 à 14:46
Salut bacchus, je n'ai rien contre Linux, et peut-être vais-je me faire incendier d'injures, car toi comme tous les Linuxéens essayer d'implanter Linux à la moindre faille, c'est certes, votre but, mais j'appelle cela de la connerie. Quand je vois tous ces internautes demander de l'aide, vous ne trouvez pas mieux d'essayer de les initier à Linux. Ils ont déjà du mal à s'initier à leur propre figuration.
Vous devriez avoir honte d'essayer de dépanner !
Avez vous déjà vu une grande surface vendre un ordi avec une exploitation Linux ? Non, certe pas encore. Alors restez donc sur votre forum pour les initiés de Linux, et laissez les gens, les enfants ainsi que les nouveaux acheteurs d'ordis passer un bon Noël sans leur compliqué l'existance. Merci pour eux.
0
bacchuss Messages postés 1162 Date d'inscription samedi 13 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009 190
17 déc. 2005 à 15:33
Comme tu y vas !!!
ma premiere phrase:
Certes, c'était une boutade.
ma derniere phrase:
afin c'est chacun son choix.
Je voulais juste t'informer


En quoi informer est, comme tu le dis, une connerie ?
Je ne pousse personne, j'estime a juste titre, qu'il est assez intelligent pour faire son propre choix.
Cependant, lors d'un choix, il m'apparait nécessaire de connaitre l'ensemble des opportunités possibles.
C'est juste un principe d'ouverture d'esprit.
Et puis quant à avoir, comme tu le dis, du mal avec sa propre "figuration", que ce soit sous Win ou Linux, quand on galère, on galère...

Certes, les grandes surfaces ne vendent pas de PC avec Linux. Par contre, que ce soit en cas de probleme avec Win ou Linux, il ne vaut mieux pas forcement aller voir par la pour trouver des solutions.

Par contre, notre ami a tres bien compris cela a s'adressant à CCM pour avoir des infos. Ici, tu trouves des reponses quel que soit le système d'exploitation.

Et, au risque de te décevoir, je , ou nous n'avons pas honte d'essayer de les dépanner au lieu d'incendier (ou meme injurier dans ton cas) les membres qui veulent juste donner un coup de main, que ce soit dans la résolution d'un probleme ou dans un conseil de bon aloi.

En aucun cas je ne veux compliquer l'existence de qui que ce soit.

je te le répete, c'est c'est chacun son choix, surtout s'il est éclairé...


0
rendservice Messages postés 368 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 46 > bacchuss Messages postés 1162 Date d'inscription samedi 13 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009
17 déc. 2005 à 17:08
Comme tu y vas !!!

Dis-tu !

Non, je n'y vais pas, mais je te remercie de ta réponse franche et présise. Je ne veux en aucuns cas mettre une barrière. Au contraire, j'envoie sur Linux/Unix toutes brebis égarées.

Je te remercie de ta réponse en espérant rester de bons amis.

Bonne soirée et joyeux Noël.
0
bacchuss Messages postés 1162 Date d'inscription samedi 13 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009 190 > bacchuss Messages postés 1162 Date d'inscription samedi 13 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009
17 déc. 2005 à 17:43
no problemo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 déc. 2005 à 12:42
investir dans XP, à condition que la version soit légale....

0