Impossible de se connecter à internet

Fermé
Lolie - 11 nov. 2010 à 13:26
 Lolie - 11 nov. 2010 à 14:35
Bonjour,

J'ai un problème avec un des ordinateurs qu'il y a chez moi. Je ne peux plus du tout accéder à internet, ni par internet explorer, ni par firefox.
On ne peut même plus voir les différents réseaux disponibles ni tenter de configurer celui qu'on utilisait auparavant.
J'ai tenté de ré-installer le driver du modem mais il me demande de brancher le câble et je ne peux pas car l'ordinateur est dans une toute autre pièce...

Je ne suis pas très douée en informatique mais j'ai tenté en vain de trouver une réponse sur tous les forums, mais rien!

L'ordinateur est sous windows XP et on utilise habituellement internet explorer
Notre opérateur c'est Sunrise en Suisse.
Je ne sais pas quelles autres informations peuvent êtres utiles...

Merci d'avance pour vos réponses!
A voir également:

2 réponses

phak74 Messages postés 1202 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2011 262
11 nov. 2010 à 13:37
--Bonjour;
etes-vous en connexion wifi?



Manabu koto yori ataeru koto wa madamada aru
0
oui
0
phak74 Messages postés 1202 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2011 262
11 nov. 2010 à 13:52
Faites"demarrer"puis"connexion"puis"connexion sans fil"puis"afficher les reseaux sans fil"(en bas a droite).....tous les reseaux autour de chez vous doivent si trouver....le votre compris......il doit être tout en haut....si il est "ACTIVE" desactivez-le et vous le reactivez.......si il n'est pas "activer" fait le.



Manabu koto yori ataeru koto wa madamada aru
0
Il n'y a plus de "connexion" dans le menu démarrer.
J'ai déjà essayé de passer par le panneau de configuration (dans connexions réseau) pour trouver les réseaux disponibles mais aucun ne s'affiche.
0
phak74 Messages postés 1202 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2011 262
11 nov. 2010 à 14:30
Il ne reste plus qu'a changer l'ordi de place pour faire une connexion "ethernet".....si ca fonctionne cela veut dire que peut-être la carte wifi est hs....il ne restera plus que la changer ou acheter des boitiers "CPL" qui permettent via le courant de faire une connexion internet.
0
D'accord je vais essayer, merci :)
0