Ecran noir PC portable

Fermé
Bluesea - 7 nov. 2010 à 02:40
 Bluesea - 7 nov. 2010 à 13:31
Bonjour,
Désolé si le sujet à été traité auparavant, mais mon cas est un peu spécial^^.
En septembre, j'ai eu un problème avec avec mon ordi portable easynote, au démarrage, j'avais un écran noir, aucun bip, le ventilo qui tourne. (Je précise que j'utilisais un ventilateur car mon portable chauffait).
L'ordinateur n'avait pas eu de choc direct, donc je ne pense pas que cela vienne de l'écran (Je travaille sur deux écrans donc j'aurais vu si le pb venait de l'écran...).
Sous Windows XP SP2, j'avais eu quelques écrans bleu indiquant qu'un processus s'était arrêté, donc entraînait une fatal error.
MAIS, le lendemain matin matin, le voila qui redémarre normalement. J'ai testé quelques redémarrages, nickel donc je l'ai formaté pour le mettre sous Linux.
Il a super bien marché depuis, mais ce soir, le voila qui me refait le même coup...
Est-ce que vous pouvez l'expliquer ?
Merci d'avance pour votre attention et vos réponses ;)

A voir également:

2 réponses

Re,
J'ai laissé l'ordinateur tourner avec son écran noir au démarrage, puis je l'ai éteint à la barbare... Et il démarre, et reprend le cours normal comme je l'avais laissé (en hibernation, ou veille prolongé). Mais ce n'est pas parce que j'étais en veille qu'il y avait un écran noir car sinon j'aurais vu le 'Packard Bell' au démarrage. D'ou ça vient alors ? Un problème de mémoire ? De câble lié au DD ?
Merci de vos réponses ;)
Et je suis sure de n'être pas la seule à avoir des insomnies ^^
0
Re,
Mon ordinateur portable me refait le coup. Je suis désespérée ^^... J'ai vraiment pas d'idée, j'ai nettoyé le processeur, remis mes cartes de mémoire RAM. Mais rien, écran noir. Réinitialisation de l'ordinateur mais rien n'a faire...
Quelqu'un aurait une idée ???
0