Ecran ne detecte pas lunité centrale

Fermé
imortoss Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2010 - 6 nov. 2010 à 01:35
 Utilisateur anonyme - 9 nov. 2010 à 11:54
bonjour,
alors voila, j'ai un problème avec mon écran quand je l'allume avec mon il fait comme si je lavé allumé tout seul donc il me fait "no signal" et il se met en vieille et comme l'unité centrale est allumée il faut que je l'éteigne avec le bouton, après il faut que je recommence cette manoeuvre au moins 20 fois pour que enfin l'écran détecte l'unité centrale svp aidez moi,quest ce que je peux faire pour arrêter ca


merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
6 nov. 2010 à 02:55
Bonsoir ,

Le problème peut venir de la carte graphique ( mettre a jours les driver avant tout )

Vérifier aussi si le câble qui relie l'écran a la carte graphique est en bon etat ( Pin non tordu )

Connectique VGA ou DVI ?
0
imortoss Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2010
6 nov. 2010 à 19:46
ben en fait je ne conné pas très bien la différence entre VGA et DVI si tu pourrai me dire comment faire pour les identifier et je vais essayer de savoir si mes drivers sont erroné
merci pour ton aide
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2010 à 04:46
LE VGA a une connectique de 15 Broche , il traite un signal Analogique , et est le plus souvent de couleur Bleu

Le DVI a une connectique de 28 broche + 1 broche en forme de croie ( qu'il n'utilise pas en totalité suivant le DVI-I , DVI-D .... ) il traite un signal Numérique , et est le plus souvent de couleur Blanc
0
J'ai eu le même problème que toi auparavant. J'ai installé driver sur driver mais rien à faire. Je l'ai envoyé chez HP, ils ont du me remplacer ma carte graphique et la encore j'avais le même soucis. Dès que je lançais une application exigeante en graphisme (jeux), écran noir avec écrit "pas de signal d'entrée". Bilan, je vais changer d'ordinateur :S
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2010 à 04:54
on voit bien que le materiel OEM est de tres mauvaise qualiter , surtout avec les pc de grande marque ;)
0
Tu m'étonnes !! Aucun moyen de se plaindre et le travail est pire que médiocre :D. Perso, je fais assembler mes PC depuis ce problème ^_^
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2010 à 05:01
et puis , ce faire monter un PC piece a piece ( meme si le montage soit meme est encore meilleur ! ) permet d'avoir une configuration qui peut évoluer , et le plus souvent moins chere pour plus de performance ! ( quand on voie que sur Auchan ou autre grande enseigne , les vendeur conseil des PC avec des Pentium D , et des Gforce G310 / 330 et dise que tout les jeux en full HD ( je suis sur qu'il ne connaisse pas la résolution du full hd ) tourne impeccablement ...
0
Clair. Personnellement, j'ai acheté cette tour chez Darty et le vendeur m'avait maintenu qu'il supporterais les jeux facilement pendant 5 ans minimum. J'avais celui la depuis moins de 4 ans :S. Depuis, j'ai un peu appris en informatique donc je peux me le faire seul :D
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2010 à 11:54
he oui ;) , deja que pour tenir entre 2 et 4 ans , aujourd'hui il faut tabler sur les AMD HD 59XX ou les Nvidia GTX480 / 470 , si entre 3 et 5 ans , tabler sur les CrossFire et le SLI , mais les technique graphique evolue tellement vite que rien est aquis
0