Saut de lignes tous les x caractères en php ?

Résolu/Fermé
Profil bloqué - 26 oct. 2010 à 23:29
 Profil bloqué - 27 oct. 2010 à 22:30
Bonjour,

Je vous expose mon problème:
Il foudrait que ma chaine de caractère saute une ligne tout les 125 caractères et si la chaine fait plus de trois ligne mettre trois points de suspention et ne pas afficher le reste comment faire ?
P.S: J'ai déjà réussi à faire un saut de lignes au bout de 125 caractères mais sa ne fonctionne plus pour la deuxième et la troisième phrase...

Merci d'avance, Cordialement
A voir également:

2 réponses

ta fais quoi pour le moment ?
0
Profil bloqué
27 oct. 2010 à 22:30
J'ai fait un script en php qui permet à tous le monde de mettre un petit texte qui est enregistrer dans MySQL puis ensuite tous le monde peux le lire sur une autre page mais j'aimerai que tous les 180 caractères il y est un saut de ligne et a la fin de la troisième ligne couper le reste du texte est mettre trois points de suspension à la place.

Merci d'avance. Cordialement.
0
Profil bloqué
27 oct. 2010 à 22:28
J'ai fait un script en php qui permet à tous le monde de mettre un petit texte qui est enregistrer dans MySQL puis ensuite tous le monde peux le lire sur une autre page mais j'aimerai que tout les 180 caractères il y est un saut de ligne et a la fin de la troisième ligne couper le reste du texte est mettre trois points de suspension à la place.

Merci d'avance. Cordialement.
0