Choisir un ultra portable

Fermé
Patrick - 4 déc. 2005 à 15:15
 Patrick - 4 déc. 2005 à 16:02
Bonjour

J'envisage d'acquerir un ultra portable. Le poids, l'encombrement, l'autonomie, les ports de communications et bien sur les performances sont donc des critères importants (le prix aussi, bien sûr).
Cependant je ne trouve pas de site proposant un comparatif complet et objectif des offres actuellement disponibles sur le marché.
Si quelqu'un peut me conseiller un site, ou alors me donner son avis sur différents modèles...
Merci
A voir également:

3 réponses

Hamster Jovial Messages postés 6709 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2019 978
4 déc. 2005 à 15:21
Salut,

perso, je viens de voir le petit dernier de chez Dell, vraiment intéresant en terme de poids et encombrement...

http://tinyurl.com/cbjgr

0
rendservice Messages postés 368 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 46
4 déc. 2005 à 15:22
Slt, cela dépend de ton utilité, voir de ta profession, et à savoir si un portable te sera plus nécessaire qu'un fixe, soit d'une tour et d'un écran plat LCD ?. Précise ?
0
Lut
je bouge pas mal, et mon vieux (juste 5 ans) toshiba commence à ramer, de plus, il est lourd (et plus le temps passe...). Voila la raison de l'ultra portable avec une bonne configuration.
pour l'utilisation : bureautique, un peu d'image (photoshop), internet, télécharger, écouter de la musique et voir des films.
j'aime bien travailler avec plusieurs programmes ouverts et j'aime pas quand ca rame.
en faite, j'hésite à prendre un mac. mais est-il possible de communiquer avec un pc et faire des mises à jours de données (agenda, par ex.) ?
0